Freeze son/image étranges

Fermé
hellboy42 Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 4 avril 2013 à 13:00
hellboy42 Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 4 avril 2013 à 13:11
Bonjour,

On m'a dit de poster dans cette rubrique car mon problème pourrait être virale même si je suis assez sceptique puisque j'ai déjà fait un scan norton et malwarebytes.

Depuis quelque temps, j'ai remarqué que les bugs "étranges" que j'avais sur mon anicen pc son revenu...

Celà se manifeste par des freezes de sons et d'images, parfois du curseur de la souris. Il me suffit de redémarrer pour que les gros freezes disparaissent mais il reste tout de même un manque de fluidité et de récativité des actions lorsque je joue. Je ne comprends rien j'ai exploré déjà pas mal de pistes. En outre j'ai remarqué d'autres éléments étranges comme la disparition de mon SSD seulement dans la fenêtre ordianateur et non dans le gestionnaire de périphériques (je précise que je n'ai rien d'installé dessus).

Quelqu'un aurait une solution ? Parce que le fait de redémarrer comme solution reste des plus étranges...

A voir également:

1 réponse

hellboy42 Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 1
4 avril 2013 à 13:11
Par exemple là ce matin ça me l'a fait en regardant simplement une vidéo youtube avec des gros freeze de sons et parfois de l'image.
0