PES 6: possibilté de mises à jour?
$Enyce$
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sfax22562304 -
sfax22562304 -
re bjr à ceux qui ont lu mon dernier message, sinon bjr aux autres.
Existe-t-il des mises à jour pour PES 6 (sur PC bien évidemment) où l'on pourrait trouver les véritables noms de joueurs, de clubs, de stades, de fanions, de maillots... et mêmes les derniers transferts?
Ou alors, quelqu'un aurait-il un fichier option où je pourrait trouver tout cela (j'avoue c'est un peu de la fainéantise, lol)?
Merci d'avance à ceux qui liront mon message, merci particulier à ceux qui y répondront
Existe-t-il des mises à jour pour PES 6 (sur PC bien évidemment) où l'on pourrait trouver les véritables noms de joueurs, de clubs, de stades, de fanions, de maillots... et mêmes les derniers transferts?
Ou alors, quelqu'un aurait-il un fichier option où je pourrait trouver tout cela (j'avoue c'est un peu de la fainéantise, lol)?
Merci d'avance à ceux qui liront mon message, merci particulier à ceux qui y répondront
A voir également:
- PES 6: possibilté de mises à jour?
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux vidéo
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Telecharger pes 2016 ✓ - Forum Jeux PC
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
17 réponses
slt j ai PES6 télécharger depuis internet et je veut jouer b1 en réseau a tout les mecs qui en nom d utilisateur et mode passe svp zico_roma@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu es fainéante ou fénéant c'est perdu d'avance il y auras que les doight et ta souris qui bougeront tu vas sur internet et dans jeux vidéo.com il te donnneront des explications! lol
comment tu fais pour avoir les derniers transferts sur pes6 j attend de tes nouvelles tiens moi au courant en te remerciant a plus bye
slt je voudrai savoir si il y a 1 site ou je peut jouer a pro 6 sans le telecharger.merci essayer de me repondre assez vite svp.