PES 6: possibilté de mises à jour?

$Enyce$ Messages postés 6 Statut Membre -  
 sfax22562304 -
re bjr à ceux qui ont lu mon dernier message, sinon bjr aux autres.
Existe-t-il des mises à jour pour PES 6 (sur PC bien évidemment) où l'on pourrait trouver les véritables noms de joueurs, de clubs, de stades, de fanions, de maillots... et mêmes les derniers transferts?
Ou alors, quelqu'un aurait-il un fichier option où je pourrait trouver tout cela (j'avoue c'est un peu de la fainéantise, lol)?
Merci d'avance à ceux qui liront mon message, merci particulier à ceux qui y répondront
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

17 réponses

1. mouga

il ya un patch pes 6 sur www.patch2.tn
    9
  2. zied

slt j ai PES6 télécharger depuis internet et je veut jouer b1 en réseau a tout les mecs qui en nom d utilisateur et mode passe svp zico_roma@hotmail.com
    3
  3. sebastien

commen on fait piourbla mise a jour
    2
  4. tom_cruz06 Messages postés 122 Statut Membre 22

COucou est ce que yaurai un patch pour avoir les joueur de 2008 sur pes 6 svp ??????
    ^merci
    2
    1. kamal

je veut le code d inscription de pes6 ou pes5 repondé moi sur ibobeponge@yahoo.fr et moi je vous direz comment telecharger gratuitement pes6................
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sofian06 Messages postés 22 Statut Membre

si tu es fainéante ou fénéant c'est perdu d'avance il y auras que les doight et ta souris qui bougeront tu vas sur internet et dans jeux vidéo.com il te donnneront des explications! lol
    1
  7. Hadead

non mais y a des patch style le patch PES ultimate 2007 sur le site pescompetition.free.fr
    1
  8. kada71 Messages postés 3 Statut Membre

ki peu maider pr jouer en reseau a pes6?
    aidez moi merci
    1
  9. ledijonnais

comment tu fais pour avoir les derniers transferts sur pes6 j attend de tes nouvelles tiens moi au courant en te remerciant a plus bye
    1
  10. wiwilebgduchs

slt je voudrai savoir si il y a 1 site ou je peut jouer a pro 6 sans le telecharger.merci essayer de me repondre assez vite svp.
    1
  11. djamblack

slt comment on peut fair les mise a jour de pes6 svp
    1
    1. achraf

possibilité pes 6 mise à jour
      0
  12. seb22360

je cherche quel qu'un qui puice médé je joue en reso sur pes6 et on me parle bocou des trensfaire
    et se que quel qu'un pouré maidé??
    1
  13. Cricri92i

moi je veux les transfert pour pes 06 online c'est important
    1
  14. Cricri92i

si quelqu'un a une idee comment faire pour mettre les transfert a pes online en reseau
    1
  15. Cricri92i

tenez mon e mail : nelson_du_92i@hotmail.fr
    1