Carte sim free

Fermé
SANTACRUX - 4 avril 2013 à 10:15
Loulou42181 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 8 avril 2013 à 16:03
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un LG OPTIMUS BLACK chez nrj. J'ai récement récupéré un iphone 4s que j'ai envoyé en réparation. Entre temps, j'ai changé de forfait pour aller chez free.
Il est fort probable que je reçois ma carte sim free avant que mon iphone vienne de réparation.

Ma question : Est il possible d'activer ma carte sim free et de l'utiliser dans mon ancien protable et ensuite dans mon iphone ?

Plus précisément : Est il possible d'utiliser la carte free en format mini sim (dans mon LG), puis en micro sim (dans l'iphone) ?

J'espère que vous avez compris

Merci à tous !



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 10:25
bjr

oui , la seule condition est que les 2 téléphones soient libres de droits ( désimlockés )
1
D'accord, merci pour les réponses.

En fait, free livre des mini sim, qu'on peut couper en micro sim.
Donc en gros, je voudrais l'utiliser en mini sim dans mon LG, puis la couper en micro sim et la mettre dans mon iphone une fois reçu.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 11:01
on est tout à fait d' accord ... la carte pourra servir 2 fois en la découpant
0
Merci

Dernière petites questions, combien de temps dure un désimlockage chez orange ?

Mon iphone est simlocké orange. Mais mon père a une carte sim orange dans son iphone. Je peux ainsi utiliser sa carte sim pour le désimlockage de mon iphone ?
0
Loulou42181 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 13
8 avril 2013 à 16:03
Oui c'est souvent très rapide moi sa a durée une après midi mais entre chaque action je pouvais faire ce que je veux
Et pour la deuxième question oui !
Cordialement
0
jeromeweb Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 4
8 avril 2013 à 00:22
Si tu as un adaptateur micro > mini normalement ça ne pose aucun soucis.
Il faut que tes 2 téléphones soient desimlockés par contre, vérifie bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loulou42181 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 13
Modifié par Loulou42181 le 4/04/2013 à 10:34
Il faut tout d'abord désimloké les téléphone. Vous pouvez activer la carte sim sur internet via votre compte free ou la mettre dans un teléphone mais il vous faudra commandé une seconde carte sim (je crois que sa doit faire 10 €) pour votre Iphone si il est micro sim et que votre lg est en sim ou mini sim.
Cordialement
-1
Non non, les cartes sim free et micro sim sont les memes, on peut l'utiliser en carte sim normale puis découper pour utiliser en micro sim . Parcontre l'inverse est impossible
0