Pilotes pour webcam

Fermé
laet68 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 - 10 mars 2007 à 11:20
 dodiee - 13 nov. 2007 à 14:06
slt,je viens de m'acheter une webcam mais lors du branchement sur usb mon ordinateur detecte un nouveau materiel et ne trouve pas le pilotes adapter comment puis je faire afin de trouver le bon pilotes(c'est une trust 120 spacecam) si vous pourriez m'aider ca serait vraiment sympa.merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

On ne t'as pas donné de CD quand tu l'as acheté ?
0
laet68 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007
10 mars 2007 à 11:25
en fait je l'ai acheter a un pote et dans la boite kil ma filer il n'y avait aucun cd donc voila c pour ca ke g essayer de le chercher sur le net mais je ne lai pas trouver
0
regarde sur www.touslesdrivers.com
0
merci de m'envoyer le lien nécessaire pour télécharger les pilotes pour ma webcam "Labtec DC-2320"
0
Bonjour,
je possède une web cam labtec 6.0 je recherche les pilotes afin de la connecter sous windows vista
cette web cam n'est pas compatible avec vista et pourtant j'ai lu que certaines personnes avaient réussi quand meme a l'installer merci de votre aide
0