AVIS D'UN PC GAMING
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai envie de m'acheter un pc gaming , pas cher et j'ai trouvé ca :
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-family-par-clubic-destockage-89507.html
Je trouve que le processeur est assès bien , mais le RAM est un peu juste.
mais ca suffit à supporter un jeu 720p .
-Je compte changer le refroidissement , et la carte graphique.
merci de dire votre avis :)
j'ai envie de m'acheter un pc gaming , pas cher et j'ai trouvé ca :
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-family-par-clubic-destockage-89507.html
Je trouve que le processeur est assès bien , mais le RAM est un peu juste.
mais ca suffit à supporter un jeu 720p .
-Je compte changer le refroidissement , et la carte graphique.
merci de dire votre avis :)
A voir également:
- AVIS D'UN PC GAMING
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Réinitialiser un pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Salut
Un Pc de ce type est plutôt destiné à un usage bureautique, tu as vite être limité car a la fois la carte graphique est pas mal mais va être à l'avenir un peu limitée, mais aussi l'alimentation dans quelques temps, et ton Intel core i3 2 coeur passe bien mais pour de gros logiciels, il aura un peu de mal,
Tu devais plutôt augmenter un peu ton budget pour avoir soit un Pc assemblée d'une meilleure qualité, soit monter toi même ton Pc de telle sorte qu'il soit comme tu le désires
À toi donc de voir si ton budget te le permet
Un Pc de ce type est plutôt destiné à un usage bureautique, tu as vite être limité car a la fois la carte graphique est pas mal mais va être à l'avenir un peu limitée, mais aussi l'alimentation dans quelques temps, et ton Intel core i3 2 coeur passe bien mais pour de gros logiciels, il aura un peu de mal,
Tu devais plutôt augmenter un peu ton budget pour avoir soit un Pc assemblée d'une meilleure qualité, soit monter toi même ton Pc de telle sorte qu'il soit comme tu le désires
À toi donc de voir si ton budget te le permet
Utilisateur anonyme
d'accord :) mmerci
Utilisateur anonyme
pas de soucis ;) si tu veux plusieurs orientations, ou si tu as des préférences niveau marque c'est le moment,
Bonjour, j'ai un i3 3220 depuis quelques temps, avec 4Go de RAM, j'utilise le chipset graphique du CPU pour jouer occasionnellement, et je pense qu'avec une carte graphique, je pourrait jouer avec une qualité vraiment raisonable.
Le i3 ne tiendra pas le gaming...
Et le boîtier n'est pas une machine d'aération, juste un boîtier! xD
Faudra aussi penser à changer l'alim si tu prends une CG et un CPU de gaming
Et le boîtier n'est pas une machine d'aération, juste un boîtier! xD
Faudra aussi penser à changer l'alim si tu prends une CG et un CPU de gaming
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question