Je suis d'accord

a -  
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
slt moi je m'appelle solange et j ai 13 ans je souhaiterai avoir un p tit boulot au moins 450 euro par semaine et oui je souhaiterais travailler dans une boulangeris j habit a cayenne en guyane .

5 réponses

Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Tu préfères pas aller à l'école, plutôt que de demander 1800 euros par mois?
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

lol

Beaucoup de monde aimerais bien avoir 450€ par semaine...
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Mais quel est le rapport avec le titre ? lol XD

Tu veux faire quoi à ton âge de tout cet argent ? T'as peut-être un peu pas du tout la notion de l'argent =)

Tu veux gagner 450 par semaine ou travailler dans une boulangerie ? Il faut choisir ;p
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonjour

Parce que tu crois vraiment qu'on peut gagner 450 € par semaine rien qu'avec un petit boulot?

Eh beh, la désillusion, c'est maintenant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Où qu'on signe pour gagner 1800€ par mois ? ^^
0
Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

En Suisse à mi-temps pour un boulo de mer...credi ^^
En espérant que tu sois frontalier ^^
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

je suis à l'exact opposé, en fait :(
0