Crzpserv ?
didarco
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux plus ou presque plus copier,coller des films sur mon disque dur 3TB lacie
je ne peux plus ou presque plus copier,coller des films sur mon disque dur 3TB lacie
ca me marque écriture décalée,allors que je le peux sur mon 1TB Samsung, je crois que des processus m'en empeche>cripserv,Svchost.exe,Explorer.EXE.
J'ai essayé de décoché le cache d'écriture sans effets.Merci d'avance pour un ou deux conseils
ca me marque écriture décalée,allors que je le peux sur mon 1TB Samsung, je crois que des processus m'en empeche>cripserv,Svchost.exe,Explorer.EXE.
J'ai essayé de décoché le cache d'écriture sans effets.Merci d'avance pour un ou deux conseils
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juste en cherchant explorer.exe on tombe là dessus : https://www.commentcamarche.net/contents/863-explorer-explorer-exe
Hello
Le mieux serait d'attendre un vrai contributeur sécurité
Surtout ne pas supprimer explorer car sinon bah plus de bureau
ça ressemble à une infection type USB
Le mieux serait d'attendre un vrai contributeur sécurité
Surtout ne pas supprimer explorer car sinon bah plus de bureau
ça ressemble à une infection type USB
le pire c-est que quand je met en marche unlocker je vois les prossesus qui m-emm..car j-arrive meme plus a l eteindre sans tout deblocker avec unlocker et je peux l eteindre
salut
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe. (pour les utilisateurs de windows Vista , windows 7 , windows 8 , clique droit => executer en tant qu'administrateur"
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe. (pour les utilisateurs de windows Vista , windows 7 , windows 8 , clique droit => executer en tant qu'administrateur"
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
merci pour votre message g3n-h@ckm@n,mais ca fout un peu les boulles tout ca..
il n-z a pas un mozen plus simple,car je ne pense pas etre infecter.je pemse que c- est crypserv. qui bloque tout le procede.
il n-z a pas un mozen plus simple,car je ne pense pas etre infecter.je pemse que c- est crypserv. qui bloque tout le procede.