Mon ordinateur est-il espionné à distance ??? Logiciel OTL
shadom
Messages postés
71
Statut
Membre
-
shadom Messages postés 71 Statut Membre -
shadom Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel OTL pour savoir si mon ordinateur est espionné ou non par mon ex qui apparemment a déjà fait la même chose à d'autres personnes....
J'ai donc un rapport dans le bloc notes, quelqu'un peut-il m'aider à le décoder et me répondre ?
Merci beaucoup d'avance......
J'ai téléchargé le logiciel OTL pour savoir si mon ordinateur est espionné ou non par mon ex qui apparemment a déjà fait la même chose à d'autres personnes....
J'ai donc un rapport dans le bloc notes, quelqu'un peut-il m'aider à le décoder et me répondre ?
Merci beaucoup d'avance......
A voir également:
- Mon ordinateur est-il espionné à distance ??? Logiciel OTL
- Mon ordinateur rame - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Réinitialiser ordinateur - Guide
39 réponses
hello
regarde dans le dossier C:\_OTL , fouille , tu vas trouver ceci : C\ProgramData\log.sflog
ouvre le fichier avec le bloc notes et vois si tu lis des choses comprehensibles ( genre ce que tu aurais pu taper au clavier )
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
regarde dans le dossier C:\_OTL , fouille , tu vas trouver ceci : C\ProgramData\log.sflog
ouvre le fichier avec le bloc notes et vois si tu lis des choses comprehensibles ( genre ce que tu aurais pu taper au clavier )
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
J'ai effectivement un fichier mais je ne peux pas l'ouvrir mon ordi ne trouve pas moyen de le lire.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je le trouve plus rapide pour afficher les pages !!!!!
Je te remercie tu es un Amour !!!!!!
Merci de ta patience et excellent week-end à toi :)
Bisous
Domi
Je te remercie tu es un Amour !!!!!!
Merci de ta patience et excellent week-end à toi :)
Bisous
Domi
voilà je suis entrain de faire tout ce qui est recommandé et j'ai pratiquement terminé....
Je vais profiter de tes connaissances car j'ai un autre souci :
lorsque je débranche ou rebranche sur le secteur mon ordi, une page noire s'affiche et il doit tout réaffiché la page où j'étais au moment où je l'ai fait et cela prend un peu de temps et ce n'est pas fait d'un seul coup mais en plusieurs fois...
Qu'est-ce que c'est ?
Je vais profiter de tes connaissances car j'ai un autre souci :
lorsque je débranche ou rebranche sur le secteur mon ordi, une page noire s'affiche et il doit tout réaffiché la page où j'étais au moment où je l'ai fait et cela prend un peu de temps et ce n'est pas fait d'un seul coup mais en plusieurs fois...
Qu'est-ce que c'est ?
OUPS !!!! Je suis entrain de penser à un truc..... J'ai un disque dur externe dont je me sers pour mettre tous mes documents et j'avais fait une sauvegarde dessus il y a longtemps.... Qu'est-ce que je dois faire pour lui ??????? MERCI et Bisous
zut alors.... Bon et que penses-tu de mon souci lorsque je mets en charge ou le contraire et que mon écran doit se remettre d'applomb ?????