Récupérer une chaîne YouTube avec la même adresse mail

HappyAshes Messages postés 2 Statut Membre -  
HappyAshes Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens demander de l'aide car je rencontre un petit soucis avec ma chaîne YouTube.
En fait, je possède un nom de domaine personnalisé lié à Google qui me permet d'avoir tous les adresses mails que je souhaitais avec cette même extension et j'ai par mégarde supprimé celle qui était lié à ma chaîne YouTube.

Le problème n'est pas tant les vidéos uploadées (je les avais toutes supprimées pour recommencer) mais surtout le nom d'utilisateur YouTube que j'ai eu extrêmement du mal à trouver et qu'ensuite j'ai utilisé pour créer le compte Twitter, la page Facebook et XBOX Live. Et comme vous devez le savoir, une fois un compte "clôturé" sur YouTube, le nom d'utilisateur reste inaccessible jusqu'à une durée indéterminée... En plus de ça rajoutons mon partenariat YouTube et tout ce qui y est lié...

J'ai donc refait la même adresse mail mais bien entendu, comme je pouvais m'y attendre, plus aucune donnée n'y est lié...

J'aimerai donc savoir si il existait un moyen de résoudre ce problème car sinon je suis réellement foutu. Le nom d'utilisateur a été éprouvant à trouver et en plus de trouver une variante, il va me falloir refaire les comptes Facebook et Twitter + payer pour changer celle de XBOX Live...

Merci d'avance pour votre aide, si il y en a une :/

A voir également:

1 réponse

HappyAshes Messages postés 2 Statut Membre

Petit Up :3
0