Changement aléatoire de la page d'accueil de google

Fermé
isatchignia - 3 avril 2013 à 10:18
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 3 avril 2013 à 12:29
Bonjour,

Depuis deux jours la page d'accueil de google n'était (et n'est toujours pas) celle de base.
J'ai lu hier soir dans une discussion à ce sujet que quelqu'un conseillait de télécharger ADWcleaner pour ce probléme.
Je l'ai fait à l'aveugle ce matin en téléchareant ADWcleaner.
Quand il a été télécharger une fenétre m'a dit qu'il était en attente d'une action. J'ai d'abord cliquer sur le champ de gauche "analyser maintenant", il l'a fait m'a rendu un rapport que je n'ai pas su interpreter donc je l'ai zappé en cliquant "ok" ou "suivant" (l'onglet en bas à droite)et je suis revenu à la fenetre d'origine;
Là j'ai cliquer sur l'onglet "supprimer" il s'est exécuter m'a fait un redémarrage. A la fin de celui ci windows (je suis sous windows 7) m'a demander si je voulais l'executer car la signature ne venait pas d'une autorité fiable. Vu que Norton était ok j'ai executer.
A la reouverture un second rapport où il me disait ce qui a été enlevé entre autre.

Ma page d'acceuil de google est toujours différente (hier c'était un iguane, aujourd'hui c'est une locomotive.)

Ma question est "est ce que j'ai bien fait ou fait une chose inutile puisque je ne me suis pas servi des rapports.
Je tiens à préciser (au cas où vous ne l'auriez pas compris !:) ) que je débute en informatique. C'est mon premier ordinateur que j'ai acheté d'occasion (Samsung B960 2200MHZ proc. Intel pentium sous WIndows 7, 6G extensible 8 reformaté en janvier. D'aprés le vendeur ilest de fin 2010).

Excusez moi si je ne suis pas très réactive car je n'ai toujours pas compris comment faire une discusion avec Comment ça marche, je dois m'absenter de 10h35 à 12h
A voir également:

1 réponse

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
3 avril 2013 à 12:29
salut c'est normal , ils fetent des anniversaires en mettant une image tous les jours

aujourd'hui c'est l'anniversaire des 100 ans de henry van de veldes

http://lartnouveau.com/artistes/autres_pays/van_de_velde.htm
0