Probleme image world of warcraft

olympien34 Messages postés 80 Statut Membre -  
 bobo -
bonjour je vien d'instaler le jeu world of war craft mais j'ai un gros probleme apré avoir lancer le jeu il je vois la cinematique tout va bien mais d'un coup elle devien noir je tape sur entrée et la je tombe sur la pade d'acceuil l'on peut voir comment elle et sauf qu'il y a des genre de parasite qui passe partout sur l'image aidez moi svp merci
A voir également:

6 réponses

Z3d Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

as tu reçu les mises a jour automatique ?
0
olympien34 Messages postés 80 Statut Membre

Oui je lé resu
0
Z3d Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si tout est ok coté Blizzard, voir coté carte graphiK verifie qu'elle ne soie pas recouverte de poussiere cela peu engendrer de gros problèmes de surchauffes et donc de dysfonctionnement !

Un autre truc sur le site d'assitance de W.O.W ils te disent de mettre les pilotes ATI à jour en suivant le lien, ne le fait pas car j'ai fait ça et ma carte graphique faisait planter le jeu à chaque fois...

Bon courage, Zedovorius Pretre Guilde "Zedovorien"
0
olympien34 Messages postés 80 Statut Membre

j'ai nettoyer mais toujour le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est quoi ta config' stp proc', ram, vidéo ?
0
bobo

si non va dans world of warcraft réparation et clic sur vérifier et reinitialiser les fichier et normalement t'aura plu de problème (pour moi en tout cas ça a marcher)
0