Comment Lier Mon Pc avec Mon Portable

lydial Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Jai un peu de difficulté a lier mon Pc avec mon Portable. Les 2 ont une carte réseau : (PC) Intel(R) PRO/100VE Network Connection et (Portable) Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet et Compaq WLAN Multiport W200.

Je voudrais pouvoir lier les 2 ordis afin de transferer des fichiers de lun a lautre puisque mon portable a un graveur et je veux graver des fichiers que possede mon PC . Jutilise une Connection internet Ethernet Videotron par cable.

Jattends votre aide!!!! Merci

Ly
A voir également:

2 réponses

Cimballi Messages postés 14 Statut Membre 4
 
Bonsoir Lydial,
Si tu veux les connecter sans passer par un switch, il te faut un câble croisé (spécialement conçu pour les transferts de pc à pc, c'est le même prix 1m=1€ environ).
Au niveau de la configuration, tu mets tout en IP automatique.
(Dans connexion réseau, faire un clic droit, propriétés sur le réseau local et mettre IP automatique).

Amicalement,

Cimballi
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour lydial pour ton reseau tu peut jeter un oeil sur ce lien je le trouve pas mal expliqué : http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=3
0