Comment Lier Mon Pc avec Mon Portable
lydial
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Jai un peu de difficulté a lier mon Pc avec mon Portable. Les 2 ont une carte réseau : (PC) Intel(R) PRO/100VE Network Connection et (Portable) Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet et Compaq WLAN Multiport W200.
Je voudrais pouvoir lier les 2 ordis afin de transferer des fichiers de lun a lautre puisque mon portable a un graveur et je veux graver des fichiers que possede mon PC . Jutilise une Connection internet Ethernet Videotron par cable.
Jattends votre aide!!!! Merci
Ly
Jai un peu de difficulté a lier mon Pc avec mon Portable. Les 2 ont une carte réseau : (PC) Intel(R) PRO/100VE Network Connection et (Portable) Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet et Compaq WLAN Multiport W200.
Je voudrais pouvoir lier les 2 ordis afin de transferer des fichiers de lun a lautre puisque mon portable a un graveur et je veux graver des fichiers que possede mon PC . Jutilise une Connection internet Ethernet Videotron par cable.
Jattends votre aide!!!! Merci
Ly
A voir également:
- Comment Lier Mon Pc avec Mon Portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir Lydial,
Si tu veux les connecter sans passer par un switch, il te faut un câble croisé (spécialement conçu pour les transferts de pc à pc, c'est le même prix 1m=1€ environ).
Au niveau de la configuration, tu mets tout en IP automatique.
(Dans connexion réseau, faire un clic droit, propriétés sur le réseau local et mettre IP automatique).
Amicalement,
Cimballi
Si tu veux les connecter sans passer par un switch, il te faut un câble croisé (spécialement conçu pour les transferts de pc à pc, c'est le même prix 1m=1€ environ).
Au niveau de la configuration, tu mets tout en IP automatique.
(Dans connexion réseau, faire un clic droit, propriétés sur le réseau local et mettre IP automatique).
Amicalement,
Cimballi
bonjour lydial pour ton reseau tu peut jeter un oeil sur ce lien je le trouve pas mal expliqué : http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=3