Platines de DJ

Fermé
Gilouu Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 2 avril 2013 à 22:46
Gilouu Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 2 avril 2013 à 23:23
Salut salut ! Étant un jeune musicien débutant, je me suis acheté récemment un sampler et un clavier midi, et, pour couronner le tout, je veux m'acheter des platines de dj, malheuresement, apres avoir consulté de nombreux sites, j'ai vite vu que pour avoir de bonnes platines, il faut au moins 500 €, ce qui depasse trop mon petit budget de jeune etudiant... Comment choisir les platines et surtout est ce que je pourrais en trouver qui couteraient moins cher, car comme je le disait, je suis un amateur et je ne veux pas du matos de pro...
Merci d'avances pour vos conseils de musicos ^^
A voir également:

2 réponses

DethOwl Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 35
2 avril 2013 à 23:09
Bonjours a toi

Alors personnelle je faisait souvent des soirées avec mon frère étant jeunes ( annif , mariage etc ) .

Voulant m'y remettre je suis allez sur leboncoin et pour 300€ j'ai réussi a trouver un vendeur :

2 enceintes
2 cdj 240 ( platines )
L'amplii
Tous les cables
La tables de mixages

Va donc y faire un tour ;)
0
Gilouu Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
2 avril 2013 à 23:23
Daac je vais y faire un tour ;) mais le peu d'argent qu'il me reste (~150?) me suffirait il pour m'acheter de simples platines ? Tu as raison, je pense que je vais en prendre d'occas' ;) merci de la reponse !!
0