Trojan+win anti virus
boubou90
Messages postés
34
Statut
Membre
-
boubou90 -
boubou90 -
bonsoir a tous...
j ai depuis tres peu de temps et pour pas longtemps un
pc(packard bell) que l on m a passé afin que je le "repare" ,chose impossible sans votre aide....voici les symptomes
apres un scan en ligne avec secuser ,voici ce qu il a trouvé...
1/3 trojans(2troj doadler.jhn dans 2 dossiers different,1 troj agent.ilw)
2/residus de norton(mal desinstallé+kav)
3/win anti virus+smithfraudix et quelques autres cochonneries..
4/"rundll32.exe" fichiers introuvable
5/pas de parefeu XP
pour l instant je crois que c est tout...et deja pas mal...
alors si quelqu un pouvait m aider afin que je puisse endre un pc "propre"
cela serait sympa...
merci d avance
j ai depuis tres peu de temps et pour pas longtemps un
pc(packard bell) que l on m a passé afin que je le "repare" ,chose impossible sans votre aide....voici les symptomes
apres un scan en ligne avec secuser ,voici ce qu il a trouvé...
1/3 trojans(2troj doadler.jhn dans 2 dossiers different,1 troj agent.ilw)
2/residus de norton(mal desinstallé+kav)
3/win anti virus+smithfraudix et quelques autres cochonneries..
4/"rundll32.exe" fichiers introuvable
5/pas de parefeu XP
pour l instant je crois que c est tout...et deja pas mal...
alors si quelqu un pouvait m aider afin que je puisse endre un pc "propre"
cela serait sympa...
merci d avance
A voir également:
- Trojan+win anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
94 réponses
Re
helas non..
je n ai pas de cd, ma belle soeur a qui appartient le pc ne savait pas qu elle devait creer les masters cd,donc j ai une disquette mais c est tout...
merci
helas non..
je n ai pas de cd, ma belle soeur a qui appartient le pc ne savait pas qu elle devait creer les masters cd,donc j ai une disquette mais c est tout...
merci
re,
non, je ne parle pas des cd de réinstallation (master cd) mais du CD de XP, si tu le possèdes, tu peux faire la réparation avec le tien!
tu l'as ou un copain, copine?
a+
non, je ne parle pas des cd de réinstallation (master cd) mais du CD de XP, si tu le possèdes, tu peux faire la réparation avec le tien!
tu l'as ou un copain, copine?
a+
Bonsoir,
je ne pense pas que ça fonctionnera avec XP pro!
Demande à ton entourage!
Mais avant, regarde dans "options des dossiers" puis "type de fichier" et dis moi si tu trouves "VBS" dans la liste extension!
a+
je ne pense pas que ça fonctionnera avec XP pro!
Demande à ton entourage!
Mais avant, regarde dans "options des dossiers" puis "type de fichier" et dis moi si tu trouves "VBS" dans la liste extension!
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
on va essayer de restaurer WindowsScriptHost!
télécharges ceci sur le bureau:
http://www2.malekal.com/download/telecharger.com/WindowsScriptHost.reg
Si tu utilises firefox, faire clic droit et "enregistrer la cible du lien sous"
Double clic dessus et réponds oui à la question posé!
Ensuite, rééssaie de lancer diaghelp!
a+
on va essayer de restaurer WindowsScriptHost!
télécharges ceci sur le bureau:
http://www2.malekal.com/download/telecharger.com/WindowsScriptHost.reg
Si tu utilises firefox, faire clic droit et "enregistrer la cible du lien sous"
Double clic dessus et réponds oui à la question posé!
Ensuite, rééssaie de lancer diaghelp!
a+
Re,
j ai bien suivi tes instructions et diaghelp ne veut toujours se lancer mais le meesage d erreur a changé,le voila:
"windows ne trouve pas C:\document and setting\carpentier\local setting\temp\repertoire temporaire 2pour diaghelp.zip\diaghelp\go.cmd"verifiez..................
merci
j ai bien suivi tes instructions et diaghelp ne veut toujours se lancer mais le meesage d erreur a changé,le voila:
"windows ne trouve pas C:\document and setting\carpentier\local setting\temp\repertoire temporaire 2pour diaghelp.zip\diaghelp\go.cmd"verifiez..................
merci
re,
supprime diaghelp, silentrunners et télécharges les a nouveau mais sur le bureau pas dans un répertoire temporaire!
poste les rapports ensuite, ça devrait passer!
a+
supprime diaghelp, silentrunners et télécharges les a nouveau mais sur le bureau pas dans un répertoire temporaire!
poste les rapports ensuite, ça devrait passer!
a+
Re,
quand je fais "silent runner"la premierre fois que je clicue sur"yes"il m ouvre mozilla pour que j ecrive un courrier et pour diaghelpwindows ne trouve pas:C:\document and setting\carpentier\bureau\diaghelp\diaghelp\go.cmd"
merci
quand je fais "silent runner"la premierre fois que je clicue sur"yes"il m ouvre mozilla pour que j ecrive un courrier et pour diaghelpwindows ne trouve pas:C:\document and setting\carpentier\bureau\diaghelp\diaghelp\go.cmd"
merci
Re,
je viens de reesayer les 2 et aucuns ne fonctionne.
pour sdfx il ne trouve l extension.bat et pour clean il ne trouve pas l extension.cmd
merci
je viens de reesayer les 2 et aucuns ne fonctionne.
pour sdfx il ne trouve l extension.bat et pour clean il ne trouve pas l extension.cmd
merci
Re,
a chaque que je double clique sur un dossier sur le bureau j ai windows installer qui s ouvre pour installer microsoft money alors je l annule.
question un peu "con" cela a t il une relation avec le non fonctionnement des logiciel que tu me demandes de faire ??
merci
a chaque que je double clique sur un dossier sur le bureau j ai windows installer qui s ouvre pour installer microsoft money alors je l annule.
question un peu "con" cela a t il une relation avec le non fonctionnement des logiciel que tu me demandes de faire ??
merci