Nom, prénom et adresse saberaja - Dernière réponse le 2 avr. 2013 2 réponses Bonjour, j'ai un tableau excel 1032 lignes avec 2 colonnes : nom et prénom et adresse, je voudrais insérer l'adresse en dessous du nom et prénom correspondent pouvez m'aider Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Vaucluse Contributeur Bonjour si nom en colonne A et adresse en colonne B colonne à imprimer en C avec en C1 =A1 en C2 =B1 sélectionnez C1 avec C2 tirez l'ensemble sur la hauteur utile Crdlmnt Réponse 2 / 2 saberaja Auteur merci je n'y avait pas penser cdlt Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Nom d’adresse X "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site DAYANA2 Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Vaucluse Contributeur Bonjour si nom en colonne A et adresse en colonne B colonne à imprimer en C avec en C1 =A1 en C2 =B1 sélectionnez C1 avec C2 tirez l'ensemble sur la hauteur utile Crdlmnt