Besoin de vous!norton rame et l'ordi n'en pas

corinne1402 Messages postés 55 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a vous tous.J'ai réellemnt besoine de votre aide et surtout de votre connaissance.Voila je vous explique mon probleme.Il y a environ 3 jours mon ordi c'est mis a ramer d'une facon incroyable et ce soudainement.jamais il n'a autant ramer!!au moins 5 minutes pour ouvrir une page!!je n'y connais pas grand chose en informatique mais j'ai lancé une défragmentation et norton en meme tant,j'ai également lancé hier adaware ainsi que spybot.Rien a faire il rame de plus en plus.Pour le moment norton est ouvert et recherche des virus ou autre mais cela fait déja plus de 16 h qu'il tourne et il n'a encore pas fini et n'a pour le moment rien trouvé.que puis-je faire??qu'arrivet'il a mon ordi?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

salut corinne

dans des applications lourde, il ne faut jamais lancer plusieurs programmes en meme temps.

norton est un logiciel trés puissant et n'arrete pas de travailler, meme en arriére plan. c'est une horreur!

pour ta défragmentation, ne lance que se programme et rien d'autres. fait un petit nettoyage de ton disque .

pour terminer, quand tu utilise un programme, esaie de comprendre pourquoi et a quoi il sert, se sera un bon départ pour toi
0
corinne1402 Messages postés 55 Statut Membre

Merci Sonny mais je ne comprends toujours pas!dois-je arréter norton qui tourne actuellement?depuis 3 jours ma tour ne fais que tourner et le voyant orange est allumé en permanence.hier aucun soucis pour la défragmentation mais norton pas moyen qu'il s'arréte de chercher.ce n'est pas normale qu'il tourne aussi longtemps?et mon ordi rame toujours autant sinon plus pourtant ma mémoire est a moitié.j'y comprends plus rien
0
Utilisateur anonyme

bon ecoute arrete norton. si tu as des difficulté fais ceci

ctrl alt (simultanement) et tu appuie sur suppr
le gestionnaire de taches s'ouvre et tu arrete le programme.

si tu n'y arrive pas reboote ton ordi, redemarre le
0

j'ai fermé norton sans aucuns soucis mais l'ordi rame encore a fond
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

as tu fait une degramentation
0

oui j'ai fait une défragmentation hier soir.aujourd'hui seul norton a tourné et je viens de le fermer
0

lorsque j'ai fermé norton celui-ci avait fini d'analyser tous les fichiers et il ,n'a absolument rien trouvé dans l'ordi;ni virus,ni rien d'autre.
0
Utilisateur anonyme

quel est la capicité de ton dd ?

combien te reste-il d'espace libre
0

la capacité de mon dd est de :120 023 252 992 octets:111GO
et mon espace libre est de :40 544 186 368 octets:37,7GO

je dois toute fois te preciser que mon ordi me marque souvent:manque de memoire virtuelle
0
Utilisateur anonyme

tu as une ram de combien ( barrette mémoire )
0
Utilisateur anonyme

j'ajoute ton disque est-il partitionner
0