Je recherche le nom d'un film d'horreur !

XxxxxmisterxxxxX Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XxxxxmisterxxxxX Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je cherche un film d'horreur !! je sais que les scenes se passent dans un hopital pscychatrique avec un groupe d'edutiant ! je n'en sais paas plus ...
si quelqu'un peut m'aider ça serais cool !
merci d'avance !! ;)
A voir également:

7 réponses

XxxxxmisterxxxxX Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mmerci mais çe n'est pas un de cela ! jme souviens quand j'ai vu la photo du trailer il y avait une créature blanche ! et dans trailer ya une jeune fille qui se cache dans un placard et elle voit des medecins ! voila
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Sais-tu de quelle année il date environ ?
Si c'est plutôt fantômes, monstres ou possession ?
Car pour l'instant je ne vois que :"Gothika" mais c'est une prison !? :
https://www.youtube.com/watch?v=IjYKXr9w0QI
ou bien : "Boogeyman 2" !? :
https://www.youtube.com/watch?v=B6orw64ISqQ
0
XxxxxmisterxxxxX Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non ce n'est pas une prison ! je suis sur que c'est hopital psychatrique et c'est plutot fantomes !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Foda

Bonjour,

Dans le genre du sanatorium de Vaverlly Hill? Ou quelque chose comme ça?
0

oui voila ;;)
0

c'est ce genre de film
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Heu...
Pour commencer, je dirais qu'il y a des étudiants dans 99% des films d'horreur, et ensuite la psychiatrie, c'est le thème le plus récurrent =D
0

ouais je sais xD
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Ce qui signifie que tu acceptes n'importe quelle proposition?
0

bin ouais
0
fregui44 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

te rappelles tu d'une scène de meurtre particulière dans ce film ?
0

nan mais je me rappelle qui a une fille qui entre dans un couloir et tout aà coup toutes les pportes sont défoncées une à une
0