Plus aucune vidéo

Fermé
westbury - 9 mars 2007 à 18:08
HamePal Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 - 9 mars 2007 à 18:36
PUTIN DE MERDE! 10 HEURES DE TRAVAIL ACHARNÉS + DES VIDÉOS DE FAMILLES QUI NE SONT PAS À MOI! c'est quoi le problème merde? J'ai faite un "exporter a partir de la caméra" pis la toute bug, je redémarre l'ordi, je regarde sur la caméra et PAF! Plus aucune vidéo! Y'a t-i-l un moyen de les retrouver, n'importe le quel... sinon je suis dans la grosses m**de brune!

Ayez un peu de compathie svp, SVP.

1 réponse

HamePal Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 1
9 mars 2007 à 18:36
je devine que tu as comme moi un JVC a disque dur ... desolé mais je ne pense pas que tes fichiers videos soit récuperables ... Mais si j'ai un conseil a te donner , n'utilises plus JAMAIS ce programme , il ne sert strictement a rien et il existe un moyen beaucoup plus facile de convertir des fichiers .MOD en mpg : Ouvres n'importe quel dossier de windows et clique en haut a gauche sur "outils" puis "options de dossiers". Clique sur l'onglet "Affichage" , descends un peu et decoche la case " masquer les extensions des fichiers dont le type est connu " , OK. Tu n'as plus qu'a renommer ton fichier .MOD , exemple : Videofamille.MOD , renommer en : Videofamille.mpg.
0