Iphone tombe dans les chiots

Fermé
rabouche - 1 avril 2013 à 16:41
 rabouche - 13 avril 2013 à 12:51
Bonjour,

Au secours !!! Donnez votre AVIS Pouvez vous me dire !!!!!
j ai fais tombe mon i phone3 hier soir dans les chiots je l ai vite récupérer sécher avec serviette un coup de séchoir Frais
Il c est pas éteint mais je ne voyait pas grand chose et a l intérieur CA vibrait
je n arrivais pas a l éteindre alors je suis allez sur internet il on dit comment faire et le mettre dans du riz
Panique j ai pris un gros sac de sel au lieu de riz et je l ai mis dedans , je viens de m en rendre compte 24 h après alors je souffle tous le sel j aspire au maximum et essaye de l allumer il ne s allume pas je le connecte au pc et la la pomme apparait et sans va.. j ai tout arrête et je l ai mis dans 1 kg de riz.. Pensez vous que je vais le récupérer la connerie du SEL me fait peur.
je pleure quel cruche je suis
Monique,
A voir également:

4 réponses

sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 85
1 avril 2013 à 16:43
il est mort !!
0
Bonjour

Suite au message ci-dessous.

Donc ma grosse bêtise avoir mis le phone dans du gros sel au lieu du riz en plus pendant 24h.

Je l ai emmener faire un bain de désoxydation.. Vous allez pas me croire !!!!

il es comme ,Neuf... j ai toutes mes données.. de récupérer
Maintenant je prie pour que il ne tombe pas en panne mais pour le moment tout fonctionne
SMS--VOIX--3G--INTERNET.. Oh la la comme je suis heureuse

Monique. Merci a tous ... faites circuler
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bonjour,
Au secours !!! Donnez votre AVIS Pouvez vous me dire !!!!!
j ai fais tombe mon i phone3 hier soir dans les chiots je l ai vite récupérer sécher avec serviette un coup de séchoir Frais
Il c est pas éteint mais je ne voyait pas grand chose et a l intérieur CA vibrait
je n arrivais pas a l éteindre alors je suis allez sur internet il on dit comment faire et le mettre dans du riz
Panique j ai pris un gros sac de sel au lieu de riz et je l ai mis dedans , je viens de m en rendre compte 24 h après alors je souffle tous le sel j aspire au maximum et essaye de l allumer il ne s allume pas je le connecte au pc et la la pomme apparait et sans va.. j ai tout arrête et je l ai mis dans 1 kg de riz.. Pensez vous que je vais le récupérer la connerie du SEL me fait peur.
je pleure quel cruche je suis
Monique,
0
alexdu79 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 31
Modifié par alexdu79 le 1/04/2013 à 16:44
Je crois qu'il est mort et je sais pas si on peut le réparer maintenant !
0
Bonjour

Suite au message ci-dessous.

Donc ma grosse bêtise avoir mis le phone dans du gros sel au lieu du riz en plus pendant 24h.

Je l ai emmener faire un bain de désoxydation.. Vous allez pas me croire !!!!

il es comme ,Neuf... j ai toutes mes données.. de récupérer
Maintenant je prie pour que il ne tombe pas en panne mais pour le moment tout fonctionne
SMS--VOIX--3G--INTERNET.. Oh la la comme je suis heureuse

Monique. Merci a tous ... faites circuler

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Au secours !!! Donnez votre AVIS Pouvez vous me dire !!!!!
j ai fais tombe mon i phone3 hier soir dans les chiots je l ai vite récupérer sécher avec serviette un coup de séchoir Frais
Il c est pas éteint mais je ne voyait pas grand chose et a l intérieur CA vibrait
je n arrivais pas a l éteindre alors je suis allez sur internet il on dit comment faire et le mettre dans du riz
Panique j ai pris un gros sac de sel au lieu de riz et je l ai mis dedans , je viens de m en rendre compte 24 h après alors je souffle tous le sel j aspire au maximum et essaye de l allumer il ne s allume pas je le connecte au pc et la la pomme apparait et sans va.. j ai tout arrête et je l ai mis dans 1 kg de riz.. Pensez vous que je vais le récupérer la connerie du SEL me fait peur.
je pleure quel cruche je suis
Monique,
0
Thib4uuT Messages postés 12 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 1
1 avril 2013 à 18:20
C'est un poisson d'avril non ?
0
non ce n est pas un poisson d avril
rassurer moi !!! PITIE
Monique
0
Bonjour
LE poisson d avril est parti tout est ok



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suite au message ci-desus.

Donc ma grosse bêtise avoir mis le phone dans du gros sel au lieu du riz en plus pendant 24h.

Je l ai emmener faire un bain de désoxydation.. Vous allez pas me croire !!!!

il es comme ,Neuf... j ai toutes mes données.. de récupérer
Maintenant je prie pour que il ne tombe pas en panne mais pour le moment tout fonctionne
SMS--VOIX--3G--INTERNET.. Oh la la comme je suis heureuse

Monique. Merci a tous ... faites circuler
0
non ce n est pas un poisson d avril pitié..

aidez moi
0