Adobe Flash Player a interrompu une opération risquée

Fermé
sebbb - 1 avril 2013 à 16:08
bensonn Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2024 - 13 févr. 2015 à 13:51
Bonjour,

Alors que je vais sur un forum de façon quotidienne depuis pas mal d'années, aujourd'hui, en essayant d'y aller, ce message est apparu :

"Adobe Flash Player a interrompu une opération potentiellement risquée.

L'application locale suivante, sur votre ordinateur ou votre réseau :

null

tente de communiquer avec l'adresse suivante, susceptible d'établir une connexion Internet :

savingsside-a.akamaihd.net

Pour permette à cette application de communiquer sur Internet, cliquez sur Paramètres.
Vous devez redémarrer cette application après avoir modifié les paramètres"

J'ai été dans les paramètres comme indiqué, mais rien ne change.

Une idée de ce qu'il faut que je fasse ?

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Cliquer sur paramètres
Cliquer sur avancé
Cliquer sur emplacement autorisé
Ajouter les dossiers ou lecteurs utilisés
Fermer et relancer start.html
1
up

quelqu'un svp ??
0
bensonn Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2024 4
Modifié par bensonn le 13/02/2015 à 13:51
Résolution

Depuis la fenêtre d'alerte qui s'est ouverte :

Paramètres... > Onglet Avancé > Paramètres de l'emplacement approuvé... > Ajouter... > C:\Users\Moi\Desktop\monFichier.swf

C:\Users\Moi\Desktop\monFichier.swf est une adresse fictive placée par moi. Tu dois en fait indiquer ici l'adresse de ton fichier swf sur le disque dur.

Adobe Help :

https://help.adobe.com/archive/en_US/FlashPlayer/LSM/flp_local_settings_manager.pdf#WS6aa5ec234ff3f285139dc56112e3786b68c-7feb

Paramètres de l'emplacement approuvé...

Utilisez ce panneau pour spécifier les emplacements sur votre ordinateur disposant de contenu SWF ou FLV que vous avez approuvé. Le contenu approuvé n'est pas soumis aux règles de sécurité qui empêchent le contenu d'accéder à Internet et au système de fichiers de votre ordinateur.
Spécification des emplacements approuvés pour le testing des développeurs

Dans le panneau Avancés, sous Outils de développement, cliquez sur Paramètres de l'emplacement approuvé, puis sur Ajouter.

Indiquez l'emplacement sur votre ordinateur comportant le contenu approuvé, ou cliquez sur Rechercher les fichiers ou sur Rechercher un dossier pour rechercher le fichier ou le dossier à approuver. Si vous spécifiez un dossier, tout le contenu qu'il renferme (y compris les sous-dossiers) est également approuvé.

Cliquez sur Confirmer pour ajouter le domaine, le fichier ou le dossier à la liste des emplacements approuvés.

Toujours le sourire !
0