Alimentation
blix
-
blix -
blix -
bonjour a tous . j'ai un pc des années 2005 , dans le courent de cette semaine je vais recevoir des ram: ddr sdram 2fois 1go , et une carte graphiques: nvidia geforce 6800GT en agp. le problème est que mon alimentation est de 250W . ca me paraît peux , que doit-je prendre comme alimentation ?
carte mere: sis 964 ca vous sera surement utile pour m'aider . quand je rentre du taff ce soir je j'essaie de trouver la configuration de mon pc .
merci d'avance . :)
carte mere: sis 964 ca vous sera surement utile pour m'aider . quand je rentre du taff ce soir je j'essaie de trouver la configuration de mon pc .
merci d'avance . :)
A voir également:
- Alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour, en effet c'est un peu faible. Celle-ci au format ATX est un peu plus puissante et suffisante sans être très chère : https://www.materiel.net/produit/201302110056.html
Si un rageux passant par là a quelque chose à redire sur les conseils que je donne, qu'il le fasse de manière cordiale et constructive en privé. Merci.
Si un rageux passant par là a quelque chose à redire sur les conseils que je donne, qu'il le fasse de manière cordiale et constructive en privé. Merci.
Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+
Nom de la carte mère Asus K8S-LA (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère SiS 760GX, AMD Hammer
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Samsung M3 68L1713DTL-CB0 128 Mo PC2100 DDR SDRAM (2.5-3-3-6 @ 133 MHz) (2.0-2-2-5 @ 100 MHz)
DIMM2: Infineon 64D64320HU5C [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Award (03/09/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 (Microsoft Corporation) (128 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce FX 5200
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] voila mon sheepset ,
si cela peux aider et grand merci a toi felynx pour tes info et ta rapiditer de reponce :) .