Erreur Windows 7
MrPalmi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé backtrack 4 en dual boot sur un ordinateur portable sur windows 7. LE problème est que je n'arrive plus a lancer windows 7 et je n'ai l'option que de faire une remise a zero. Y aurait il un autre moyen pour pouvoir au moins recuperer toutes le données stockées sur mon disque dur?
J'ai installé backtrack 4 en dual boot sur un ordinateur portable sur windows 7. LE problème est que je n'arrive plus a lancer windows 7 et je n'ai l'option que de faire une remise a zero. Y aurait il un autre moyen pour pouvoir au moins recuperer toutes le données stockées sur mon disque dur?
A voir également:
- Erreur Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Lu,
Quand on essaye un système sous linux :
1- on prend la dernière version, pourquoi la 4 alors qu'il y a la 5 RC3 ? donc tu aura que des soucis de compatibilité
2- on prend une distribution pour débutant, backtrack n'est que pour les utilisateur confirmé
3- On essaye en machine virtuel, ça évite de casser windowsd comme tu as fais.
Tu peux tenter restaurer le boot par le DVD de windows 7
Quand on essaye un système sous linux :
1- on prend la dernière version, pourquoi la 4 alors qu'il y a la 5 RC3 ? donc tu aura que des soucis de compatibilité
2- on prend une distribution pour débutant, backtrack n'est que pour les utilisateur confirmé
3- On essaye en machine virtuel, ça évite de casser windowsd comme tu as fais.
Tu peux tenter restaurer le boot par le DVD de windows 7