Linux qui rame
windows7.
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
windows7. Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
windows7. Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ma soeur à un linux qui s'est mit à ramer soudainement après que ma mère l'ai pris. je ne pence pas que ce soit un virus mais y à t-il un problème fréquent sur ce genre de pc ?
Merci
Merci
A voir également:
- Linux qui rame
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Lu,
Elle a du surment supprimer un paquet ou mal éteint la machine qui aurait pu la corrompre...
Il nous faut plus d'information, c'est qu'elle distribution linux ?
Elle a du surment supprimer un paquet ou mal éteint la machine qui aurait pu la corrompre...
Il nous faut plus d'information, c'est qu'elle distribution linux ?
Bonjour ton pc est-il apte a recevoir Ubuntu ? Exigences matérielles pour utiliser Ubuntu : Configuration optimale recommandée Processeur 1.2 Ghz Mémoire vive (RAM) 1 Go Carte graphique Espace disque au moins 15 Go Capable d'accélération 3D :
* AMD/ATi (peut nécessiter des pilotes propriétaires)
* Intel i915 ou plus récentes (excepté GMA 500, aka "Poulsbo")
* nVidia (peut nécessiter des pilotes propriétaires). A tu vérifier ton cpu ram processeur la température si elle est elevée etc. Ton pc est peut-être sale le nettoyer,supprimer les logiciels superflu que ne tu te sers jamais.
* AMD/ATi (peut nécessiter des pilotes propriétaires)
* Intel i915 ou plus récentes (excepté GMA 500, aka "Poulsbo")
* nVidia (peut nécessiter des pilotes propriétaires). A tu vérifier ton cpu ram processeur la température si elle est elevée etc. Ton pc est peut-être sale le nettoyer,supprimer les logiciels superflu que ne tu te sers jamais.