Besoin d'aide slvp

Fermé
komeil974 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 11:45
komeil974 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 17:56
Bonjour a vous bon je vous demande de l aide car g un grand problème sur ma xbox, mon problème c que je n arrive plus a me connecter a l xbox live c a dire quand je fais "tester la connexion xbox live" sa me més un croix rouge entre "réseau" et "internet", je ne voix vraiment pas ou est le problème si vous pouvais bien m aider se serais vraiment super (g un réseau câblé)

voilât merci d'avance

2 réponses

flayers1 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2019 7
1 avril 2013 à 13:56
bonjour, et bien je te dirais de vérifié si ton réseau et bien brancher après avoir vérifier cela éteint le et rallume le. Si sa ne marche toujours pas va sur ton pc ensuite va sur démarrer:connexion:affiché toute les connexions ensuite double clic sur ton reseau ensuite tu va dans support et réparer.

Si ses solutions ne marche pas et bien je suis navré je n'en connais pas dautre...

Bonne chance!
1
komeil974 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
1 avril 2013 à 17:56
tout d'abord merci de m'avoir répondu
et ensuite j'ai fait ce que tu me disais mais sa ne marche toujours pas
quand je fais tester la connexion xbox live sa me mes un croix entre réseau et internet
si ta d'autre solution sa m'aiderais beaucoup
merci
0