Fraps :(

Fermé
aspharr101 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 05:38
aspharr101 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 07:57
Bonjour a tous :), j'ai un petit problème concernant fraps sous winXP (et oui ce bon vieux xp :D) je veut prendre des vidéo pour ceci j'ai fraps, camtasia studio7, sony vegas pro 9 le problème est le suivant, ou j'ai la vidéo avec le son du jeux ou j'ai ma voix avec derrière le son du jeux (dégueulasse) je voudrait avoir les 2 je le répète je suis sous win xp donc ceux qui me diront de cocher la case prévue pour win7 dans les option de fraps seront hors sujet :D j'espère que vous allez bien m'aider ^^ (parce que des gens qui font que répéter bêtement se que ils ont lut sans savoir de quoi ils parlent non merci ^^) je vous remèrcie chaudement a l'avance :D merci beaucoup ^^ lol
A voir également:
  • Fraps :(
  • Fraps - Télécharger - TV & Vidéo

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 06:15
0
aspharr101 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
1 avril 2013 à 07:57
merci de me donner une réponse ^^ mais ce n'est pas cette réponse la que je souhaitait ^^ ce logiciel est comme camtasia studio 7 en moins performant :/ je vous remercie tous de même de votre réponse spontané ^^ même si elle n'avance pas mon schmilblik lol :) bonne journée ^^ pour les autres une idée peut être ? :)
0