Partage en ligne
levi65
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
levi65 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
levi65 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir j'ai serveur avec Windows serveur 2008 et je souhaiterai faire du partage de disque dur car j'en est 3 dedies pour sa (film, musique et photos) avec de la famille situer partout en France avec un acces proteger par un mot de passe et identifiant si possible mais le probleme je ne sais pas quoi installer car il y a des forum qui parle de dns et d'autre ftp.
A voir également:
- Partage en ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Formulaire en ligne de meta - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un ftp permet d'accéder à des fichiers depuis l'extérieur. Sur W 2008 il y a un serveur ftp intégré (avec IIS).
Sur ta box il faut rediriger le flux entrant sur le port 21 vers l'ip local de ton serveur.
Après de l'extérieur tes utilisateurs devront se connecter avec l'ip internet de ta box.
Le DNS lui peut être utilisé pour remplacer l'ip par un nom. Surtout si tu as une ip internet dynamique, qui donc peut changer fréquement.
cdlt
Un ftp permet d'accéder à des fichiers depuis l'extérieur. Sur W 2008 il y a un serveur ftp intégré (avec IIS).
Sur ta box il faut rediriger le flux entrant sur le port 21 vers l'ip local de ton serveur.
Après de l'extérieur tes utilisateurs devront se connecter avec l'ip internet de ta box.
Le DNS lui peut être utilisé pour remplacer l'ip par un nom. Surtout si tu as une ip internet dynamique, qui donc peut changer fréquement.
cdlt