Infection ordinateur besoin d'aides svp merci

Résolu/Fermé
noname2018 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 31 mars 2013 à 18:32
noname2018 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 2 avril 2013 à 22:12
Bonjour,

Je viens sur le forum car j'ai besoin d'aide concernant le rapport de ZHPDiag, scan réaliser car suspicions de programmes malveillants, donc voici le lien du Log ZHPDiag https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20130331_y12e12c12l5o5

Et,

J'ai réaliser une capture d'écran car quand j'ai ouvert la Bibliothèque windows voici ce qui c'est produit https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20130331_k7v813r5n7 il y a trois loupes sur les dossiers (entouré en rouge) qui tourne et je n'ai plus accés au dossiers et le processeur monte en flèche.

Merci.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2013 à 18:36
bonjour,

tiens, une connaissance :P

est ce le même pc que ce poste ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27266514-log-zhpdiag-besoin-d-aide-svp


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noname2018 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
Modifié par noname2018 le 31/03/2013 à 18:53
Slt Electricien 69, non pas du tout, s'en ai un autre et celui la est beaucoup plus infecter que l'autre, d'ailleurs pour l'autre post je n'ai toujours pas vu la personne mais t'inquiète je m'en occupe au plus vite. et le pc cette fois ci je l'ai avec moi
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Utilisateur anonyme
31 mars 2013 à 18:58
ce pc est le tien ?


tu as déjà passé ADWC là dessus, mais tu ne l'as pas redémarré pour la suppression !


O44 - LFC:[MD5.0A42F01060134CDB183C72B8921397B2] - 30/03/2013 - 19:52:24 ---A- . (...) -- C:\Windows\DeleteOnReboot.bat [222]


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noname2018 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
Modifié par noname2018 le 31/03/2013 à 19:10
Ah bon pourtant je l'ai bien redémarrer pour la suppression, mais bon je n'ai plus les rapports j'ai désinstaller avec delfix et non ce pc n'est pas le mien c'est celui d'un ami
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Utilisateur anonyme
31 mars 2013 à 19:24
* /!\ Avertissement /!\,
* ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !

* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »

* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans Zhpfix :
---------------------------------------------------------

[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0FF2AEFF45EEA0A48A4B33C1973B6094]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\305B09CE8C53A214DB58887F62F25536]
O44 - LFC:[MD5.0A42F01060134CDB183C72B8921397B2] - 30/03/2013 - 19:52:24 ---A- . (...) -- C:\Windows\DeleteOnReboot.bat [222]
O23 - Service: (vToolbarUpdater13.2.0) . (.Pas de propriétaire - ToolbarU Application.) - C:\Program Files (x86)\Common Files\AVG Secure Search\vToolbarUpdater\13.2.0\ToolbarUpdater.exe
O43 - CFD: 30/03/2013 - 20:52:12 - [0,679] ----D C:\Program Files (x86)\Common Files\AVG Secure Search
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {01517D3D-9ADE-4442-87C0-1026BA7A715C} [DefaultScope] - (Ask Search) - http://www.search.ask.com/?o=10148&l=dis
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {22DDFD79-C1B0-48DD-F6AA-295323270C00} - (AVG Secure Search) - https://isearch.avg.com/
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{05EEB91A-AEF7-4F8A-978F-FB83E7B03F8E}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BingBar_RASMANCS]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\paoponfhfdfnjgddpnpjkambkcgdaaib]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0E12F736682067FDE4D1158D5940A82E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1A24B5BB8521B03E0C8D908F5ABC0AE6]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\261F213D1F55267499B1F87D0CC3BCF7]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2B0D56C4F4C46D844A57FFED6F0D2852]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\49D4375FE41653242AEA4C969E4E65E0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6AA0923513360135B272E8289C5F13FA]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6F7467AF8F29C134CBBAB394ECCFDE96]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\741B4ADF27276464790022C965AB6DA8]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7DE196B10195F5647A2B21B761F3DE01]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\922525DCC5199162F8935747CA3D8E59]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9D4F5849367142E4685ED8C25E44C5ED]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A5875B04372C19545BEB90D4D606C472]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A876D9E80B896EC44A8620248CC79296]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B66FFAB725B92594C986DE826A867888]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BCDA179D619B91648538E3394CAC94CC]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D677B1A9671D4D4004F6F2A4469E86EA]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\DD1402A9DD4215A43ABDE169A41AFA0E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\E36E114A0EAD2AD46B381D23AD69CDDF]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\EF8E618DB3AEDFBB384561B5C548F65E]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BingBar_RASAPI32]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0CFE535C35F99574E8340BFA75BF92C2]
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]
C:\Program Files (x86)\Common Files\AVG Secure Search
SR - | Auto 711112 | (vToolbarUpdater13.2.0) . (...) - C:\Program Files (x86)\Common Files\AVG Secure Search\vToolbarUpdater\13.2.0\ToolbarUpdater.exe
O43 - CFD: 30/03/2013 - 20:52:10 - [6,007] ----D C:\Program Files (x86)\Searchqu Toolbar
O43 - CFD: 30/03/2013 - 20:52:08 - [6,005] ----D C:\ProgramData\Browser Manager
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{99079A25-328F-4BD4-BE04-00955ACAA0A7}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{9D717F81-9148-4F12-8568-69135F087DB0}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D15DAF33C220F91468A1D7D57C31ACD7]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D6D0EB9FDBD90C04D92A7E729058F10D]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A189D17A469616C4688D23E192996267]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\98CC8BF5A4A6E6C4ABF7051DDAB8B058]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7FFA128C2B0FF414D805FC5627883401]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D3BA76A44C779424889063D5098ED2D6]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\397C771A7BCAC904697C3EC629ED33ED]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\351716A953E21214898904032EAE2E81]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2E6768B6932D112438F047C54D180635]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{FD72061E-9FDE-484D-A58A-0BAB4151CAD8}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\16FE85B52F587794795A481CF9295697]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\758F5690DAAD39F40845E0E23C8C5C0B]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\F928123A039649549966D4C29D35B1C9]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\offerbox_RASAPI32]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\offerbox_RASMANCS]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\OfferBoxHTTPProxy_RASAPI32]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\OfferBoxHTTPProxy_RASMANCS]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\OfferBoxUpdateService_RASAPI32]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\OfferBoxUpdateService_RASMANCS]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\254796BF4AC84B64891B61C529A2E23F]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\6207E55EA2FE71A4AA7ABD89AEF31D1B]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\02F47BF73B948514FAACADD8CBBDF37D]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\07D5290CDBDAE4242926B8E6CA650501]
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[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\789034A89BAC50E4782F0A7BDBF75632]
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[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\45FC115D1FEAEF849A4E1610D6EC8BF0]
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[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\49B0E1A6FF50BBE4289E4E23DE6EA0C7]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\4CCCAC049F34D0540AAC13011398BEDB]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\5C4389D0BFB302C479DE4178BD5D9EBA]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\5D2B09BDEF4FE54418E6F3373CDBC7AC]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\61B65D3397A1FBF4CB1571B5E4F6B5B0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\68E8A05C60DD9254591DBD16C94EDDBF]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\697E782CF574CC34CBB9566440BA12BC]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6AE27A8613CF7EA4782F2886F67295E5]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\75D5168E5E176C24981B4E5DBD991078]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7CE172051F585E04187BCB97570BFA74]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\86A901BA5265452499DCBF719C378EE3]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\8724E58E6C7D00C48A0D4F3345EB2C26]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\88ABD1CD5C40EC84789A7F6EF86DAC5E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\980289C22F80A7C4BB9323DC61255E4E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9A4B7EF3789F871419D9302583B20C15]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A6C53B0F76C44004A8F36716213017DB]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\AB676B0E1B9EFA049B9F7DDDA9645734]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B31BBB0B825EDEF45AB0FE7099C68C81]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B471D8D7319336B4CA89374ED0D7B806]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B59F2D8189784CC46A4597F2842480B0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BC30043663AA2CA4DA1DAA9CA5FDCC75]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BD746FB95FB8E5B45BF66BE54D5FD91F]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CCF399FCD6D2D3F46BF02A1378654FC9]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D149C1355C98DE24E82CEFBD996FE06A]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\DB59FDB786388EA4D897F3EE715683AC]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\DB8DAD19CFBCC2049A4477183787E8C5]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\E1C820A74ED67374BA048B52CB3C3804]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\EC65F200D112357449C8B1BC3CFA03D0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\F327D0C73C0973644A21E8CC852267A0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\FA96423FE2B98E248A3B23548D1E22D9]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\FDC83385E6C239F4C876A77A37DF581D]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\34EDDB1BFB3A2D448845F3EFD0F15A43]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\427EA997C413D1D47907CBFC7B2DB432]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\A97CEC23332751B47BA4B95BAA50C9D0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\F754C503375A13344B22388E18DFE87E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1E264E0A5959A1C46BA9175A878B12EA]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\E4748F9A4181FCE46A23C13B517B9420]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\08E33F7B61DEFF24BB9673ED7D467636]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\12BF94BD06C95F343A77631402B9556A]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2124D8A8CF720FD44866190AF560228E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\27A325ACED8CA4743A30127638591ADB]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\350D17402BD84234EAF7D32F08172D7C]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\3EE8C5F419057E1478A654868CEE60B5]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\4735D908D66E1BA46B6C2D7185A12B2B]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\69D6A6B2ED56AF24EA6335EAD6E91CA4]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\76D8378E2DDAED3428720A631F6E3BF0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\86EDC790504E1834DBC20C9A04328FD2]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\97C3D0F82E712E241A2F969F45E3351C]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9A001B259DB7D694E818BE29B973992C]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9E7F556BF224D804D96A96F0F6344789]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BAE2EC163C6A68A48921573E0E7E199D]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BF4F885EDEE45644EB1E0C99E0162399]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\C06C6662FA5B04646829E4A460857770]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CE21F3FD57B244142880EF15A165A156]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CEEB3E14ABE8270419B0FD762E18F7C6]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\ED1B5E9A3BDB51349BF96E842C062D98]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\FECBC2BC14DA6CD459BD59A041709836]
C:\Program Files (x86)\Searchqu Toolbar
C:\ProgramData\Browser Manager
Emptytemp
EmptyClsid
Firewallraz


----------------------------------------------------------

- Si tu ne trouves pas le bouton GO, clique sur l'icone représentant le presse-papier (L'icone entre l'appareil photo et le parchemin, en haut à droite de la page d'outil)

- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse

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noname2018 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
31 mars 2013 à 19:39
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mars 2013 à 19:48
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :

https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/


/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »

. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur édition en haut du boc notes, et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

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noname2018 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
31 mars 2013 à 20:01
j'ai réaliser deux scan hier est que c'est bon ou faut il que je réalise une autre analyse.

Examen rapide : https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20130331_r8r9o8u15i15
Examen Complet : https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20130331_l6l9w6p8y9
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Utilisateur anonyme
31 mars 2013 à 20:22
ok,

redémarre le pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement


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noname2018 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
Modifié par noname2018 le 31/03/2013 à 21:47
Re,

En faite j'ai refais un scan complet que voici :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20130331_i10v713c13i6

Après Redémarrage du pc tout va bien mais l'UC a des piques de 56% et grimpe jusque dans les 80% alors que je ne fais rien, puis il revient au alentour de 25 %, donc je ne sait pas trop à quoi c'est du, j'ai mis 2 captures pour savoir si il y a rien d'anormal.

UC :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20130331_g10z8w10s12b11
Processus :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20130331_y14d9o7q13g5

Dans les processus tout ma l'air correct mais il y a 3 "rundll32" je ne vois pas ce que c'est.

Merci.
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Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 09:27
ok pour le scan de MBAM,

pour les 3 rundll, ça peut être du à une tache au démarrage, à voir !

tu peux regarder dans Msconfig pour voir à quoi correspond exactement, puis si inutile, les désactiver !


mais ce n'est pas les 3 rundll qui te mange plus de ressources, c'est plutôt Firefox !!!


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noname2018 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
Modifié par noname2018 le 1/04/2013 à 19:29
Bonjour,

J'ai effectué ce que tu m'a conseillé de faire, il y avait 2 programmes au démarrage :

- AMD Hydra vision desktop manager, qui correspond à la carte graphique
- McAfee Security scanner +, qui lui correspond à l'antivirus

Je les est tous les deux désactiver mais je pense que je peux les réactiver, car le problème ne vient pas de là car l'UC monte toujours autant en flèche.

Et pour les rundll je ne vois rien, ils n'apparaissent pas dans les démarrage de msconfig, mais sont toujours présentes dans le gestionnaire des tâches.

Donc J'ai mis 2 capture du programme Process Explorer pour savoir si il n'y a rien qui cloche.

Capture 1
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20130401_f14p14c11x7j9

Suite capture 1
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20130401_p9b7g12e6z15

Il y a 3 processus qui prennent pas mal de ressource du CPU

-SearchProtocolHost.exe qui est a 28.70
-SearchFilterHost.exe qui est a 19.32
-wmpnetwk.exe qui est a 49.38 (celui la je sais que c'est le partage de la bibliothèque du lecteur windows media sur le réseaux)

Mais les deux autres je en vois pas ce que sait.


puis...

J'ai réaliser des scans en ligne avec Bit defender, kapersky et Panda qui n'ont rien détecté.

Par contre le scan de Eset donne 5 résultats positifs : https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20130401_w5z5z7w12m12

Même Firefox éteins le processeur monte au alentour de 50 a 60% tout le temps et a des piques jusqu'à 100% même avec tous les programmes fermés.

pour les rundll il y a 1 sujet qui pourrait peut être m'aider peux tu me le conseiller :

https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Virus-Spywares/plusieurs-processus-downadup-sujet_313108_1.htm

Merci
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Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 19:45
bonsoir,

il y a 2 Rundll pour Macafric,

mais regarde pour FF ce qui te mange !

tu peux toujours passer Usbfix sur le pc, mais je ne vois pas à quoi ça peut t'avancer !



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noname2018 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
1 avril 2013 à 20:00
Macafric ??? c'est McAfee

Firefox me prend dans les 170 000 k , j'ai regarder par le gestionnaire des tâches

sinon question infection est ce que c'est bon ou pas ?
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Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 20:09
question d'infection, on pourras finaliser une fois que tu me confirmes le bon fonctionnement du pc.


certains pensent qu'en utilisant un autre navigateur que IE, ils auront moins de problèmes !!!

ils sont même prêt d'installer un autre navigateur qui leurs mange beaucoup plus de ressources, mais je ne suis pas de cet avis !

j'utilise depuis toujours IE (à ce jour, IE 10) et jamais eu de soucis !

après, à chacun de prendre une décision, mais pendant ce temps, le pc rame !

regarde les ressources utilisées par FF, puis installe Chrome et compare les avec FF et IE, tu verras la différance !


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noname2018 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
Modifié par noname2018 le 1/04/2013 à 20:33
Je n'est pas dit que le pc ramer, il fonctionne très bien malgré les ressources utilisés et il n'a pas de signe de ralentissement, je trouve ça un peu bizarre mais bon.

Tu me dit que FF mange plus de ressources que les autres navigateurs, je n'ai jamais fait de telles comparaison c'est vrai et je regarderais.

Mais sur mon pc personnel j'ai aussi FF comme navigateur et pourtant il n'utilise que 10% de l'UC même en faisant plusieurs tâches sur le net, Je ne suis pas sur que cela vienne de FF malgré les ressources qu'il utilise, le pc en question a un processeur Intel core i5, il devrait largement supporté les ressources qu'utilise FF , enfin je crois peut être que je me trompe.
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Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 20:39
le I5 compense les ressources manquées par le système, donc normal que tu ne vois pas de ralentissement !

là et avec une seule fenêtre ouverte sous IE 10, je suis à 4 Mo,

avec Aéro et pas mal de logiciels ouverts sur mon pc, j'en suis à 620 Mo de mémoire et 1 % de l'Uc, donc presque rien,

mais mon pc n'est pas un I5 !



bref, tu feras l'expérience :D


est ce qu'on lance la suite et fin ?



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noname2018 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
1 avril 2013 à 20:56
Ok, de toute façon je pense que tu as plus de connaissance en informatique que moi donc je n'irais pas te contredire la dessus. Je vais quand même faire les comparaison et qui c'est peut être que je finirais par migrer vers IE10, mais j'aime beaucoup FF qui est beaucoup plus personnalisable dans les modules qu'IE et qui respecte un peu plus la confidentialité sur la navigation internet, enfin c'est mon avis, après chacun pense ce qu'il veux.

Sinon a part tout ça je suis près pour la suite
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Utilisateur anonyme
2 avril 2013 à 07:08
ok,

allons y pour la suite et fin :

Télecharge Delfix sur ton bureau :

ICI

ou



Coche les cases suivantes :
=> Réactive l'Uac (juste pour Vista, Seven et W8)
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système
=> Réinitialisation des paramètres système


* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
* Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
* Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
** le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt
Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.




* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)

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noname2018 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
2 avril 2013 à 14:52
Salut,

Voici le rapport de DelFix


# DelFix v10.1 - Rapport créé le 02/04/2013 à 14:43:47
# Mis à jour le 23/02/2013 par Xplode
# Nom d'utilisateur : Trottier kévin - ARAKNEED

~ Activation de l'UAC ... OK

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : C:\ZHP
Supprimé : C:\Program Files (x86)\ZHPDiag
Supprimé : C:\Users\Trottier kévin\Desktop\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Users\Trottier kévin\Desktop\ZHPFixReport.txt
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\MBRCheck.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPFix.lnk
Supprimé : C:\Users\Trottier kévin\Downloads\esetsmartinstaller_enu.exe
Supprimé : C:\Users\Trottier kévin\Downloads\ZHPDiag2.exe
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

~ Purge de la restauration système ...

Supprimé : RP #188 [Fin de désinfection | 03/31/2013 15:50:45]
Supprimé : RP #189 [Revo Uninstaller's restore point - ESET Online Scanner v3 | 04/01/2013 16:42:17]
Supprimé : RP #190 [Revo Uninstaller's restore point - Kaspersky Security Scan | 04/01/2013 16:43:52]
Supprimé : RP #191 [Revo Uninstaller's restore point - Panda Cloud Cleaner | 04/01/2013 16:46:00]

Nouveau point de restauration créé !

~ Réinitialisation des paramètres système ... OK

########## - EOF - ##########


Merci.
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Utilisateur anonyme
2 avril 2013 à 18:15
* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)
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noname2018 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
2 avril 2013 à 21:46
Re,

Le scan n'a rien détecté
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Utilisateur anonyme
2 avril 2013 à 22:05
super,

sur ce, bon surf ;-)


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noname2018 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
2 avril 2013 à 22:12
Bien écoutes merci de ton aide, je marque le sujet comme étant résolut, passe une bonne fin de soirée.

@+
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