Pas de redémarrage après nettoyage
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pas de redémarrage après nettoyage
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Nettoyage pc gratuit - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par aquarelle le 26/06/2013 à 20:56
Bonjour,
Vois pour débrancher ta prise secteur, appuie 10s sur le bouton de démarrage puis rebrancher et démarrer
Lors des dépoussiérage : toujours débrancher électriquement l'ordi pour éviter les décharges électrostatiques.
<signature>Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)/signature>
Vois pour débrancher ta prise secteur, appuie 10s sur le bouton de démarrage puis rebrancher et démarrer
Lors des dépoussiérage : toujours débrancher électriquement l'ordi pour éviter les décharges électrostatiques.
<signature>Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)/signature>
Merci, j'ai essayé mais pas de meilleur résultat. En fait mon pc démarre automatiquement lorsque je branche l'alimentation sans que je n'appuie sur le bouton de démarrage. Et lors que j'appuie sur celui-ci rien ne se passe.
J'avais bien débrancher mon ordinateur lorsque je l'ai nettoyé.
J'avais bien débrancher mon ordinateur lorsque je l'ai nettoyé.
Utilisateur anonyme
tu as un interrupteur sur l'alim ?
si oui éteint là avant de débrancher la prise !
refait la manoeuvre mais en débranchant l'alim de la CM !
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
si oui éteint là avant de débrancher la prise !
refait la manoeuvre mais en débranchant l'alim de la CM !
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)