Pas de redémarrage après nettoyage

Résolu/Fermé
telle - 31 mars 2013 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2013 à 15:27
Bonjour,
J'ai voulu nettoyé mon pc car cela n'avait pas été fait depuis un bout de temps. Je n'ai rien touché, juste ouvert la tour et enlevé la poussière à l'aide d'un pinceau mais quand j'ai voulu le redémarré l'écran est resté noir. L'ordinateur démarre (les ventilos tournent sauf le Win Fast et les led s'allument sur le devant). J'ai vérifié les branchements plusieurs fois. Cela pourrait-il venir du Win Fast qui ne fonctionne pas ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Vois pour débrancher ta prise secteur, appuie 10s sur le bouton de démarrage puis rebrancher et démarrer

Lors des dépoussiérage : toujours débrancher électriquement l'ordi pour éviter les décharges électrostatiques.

<signature>Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)/signature>
0
Merci, j'ai essayé mais pas de meilleur résultat. En fait mon pc démarre automatiquement lorsque je branche l'alimentation sans que je n'appuie sur le bouton de démarrage. Et lors que j'appuie sur celui-ci rien ne se passe.

J'avais bien débrancher mon ordinateur lorsque je l'ai nettoyé.
0
tu as un interrupteur sur l'alim ?
si oui éteint là avant de débrancher la prise !
refait la manoeuvre mais en débranchant l'alim de la CM !

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0