Par erreur j'ai mis un fond écran noir ce qui m'empèche de lire
christo37
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
christo37 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christo37 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à une erreur j'ai enregistrer un fond noir d'écran et je ne peux plus l'enlever car à chaque fois que j'essais de retourner dans le logiciel la fenetre qui s'ouvre est noir aussi et noir sur noir je navigue à l'aveugle
comment puis je faire?
merci
suite à une erreur j'ai enregistrer un fond noir d'écran et je ne peux plus l'enlever car à chaque fois que j'essais de retourner dans le logiciel la fenetre qui s'ouvre est noir aussi et noir sur noir je navigue à l'aveugle
comment puis je faire?
merci
A voir également:
- Par erreur j'ai mis un fond écran noir ce qui m'empèche de lire
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
11 réponses
bonsoir et merci Transat,
je parle de logiciel et c'est une erreur je voulais dire que j'essayais de retourner dans Panneau de Configuration,ensuite dans Accueil Windows pour régler à nouveau la couleur de fond écran,voila je parle mal mais je suis plutôt novice
je parle de logiciel et c'est une erreur je voulais dire que j'essayais de retourner dans Panneau de Configuration,ensuite dans Accueil Windows pour régler à nouveau la couleur de fond écran,voila je parle mal mais je suis plutôt novice
bsr
il n' y a que le bureau qui est noir ?
démarrer ..... programmes ..... outils systême ...... restauration à une date antérieure
il n' y a que le bureau qui est noir ?
démarrer ..... programmes ..... outils systême ...... restauration à une date antérieure
bonsoir Eloy10 et merci
non il n'y a pas que le bureau de noir,la barre de tache reste noire donc impossible de voir ce que j'y écrit ensuite toutes les fenêtres qui s'ouvrent sont noires donc impossible de cliquer..par exemples...
j'ai essayé de restaurer à une date antérieur cela n'a rien fait
non il n'y a pas que le bureau de noir,la barre de tache reste noire donc impossible de voir ce que j'y écrit ensuite toutes les fenêtres qui s'ouvrent sont noires donc impossible de cliquer..par exemples...
j'ai essayé de restaurer à une date antérieur cela n'a rien fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous êtes certain que cela provient d' une erreur de manip et non pas d' une panne plus importante ?
Si c' est suite à une erreur , démarrer en mode sans échec est peut être la solution ..
Si c' est suite à une erreur , démarrer en mode sans échec est peut être la solution ..
oui j'en suis certain par contre votre idée de "démarrer en mode sans échec" me parait être une bonne idée!Comment dois je pratiquer?
oui Eloy10 j'ai très honte de mon manque de savoir mais j'apprend très vite si toutefois on veut bien m'apprendre! novice je n'aurais jamais dû me lancer dans l'expérience de l'informatique qui se doit être réservé aux plus jeunes que moi,désolé!Cependant voila j'en suis là.
mon erreur c'est de vouloir changer mon fond écran bureau et d'avoir mis une couleur noire sans me rendre compte.j'ai essayé en mode sans échec plusieurs fois mais mon pc semble ne pas vouloir enregistrer.
mon erreur c'est de vouloir changer mon fond écran bureau et d'avoir mis une couleur noire sans me rendre compte.j'ai essayé en mode sans échec plusieurs fois mais mon pc semble ne pas vouloir enregistrer.
Re
Ton bureau est noir, c'est d'accord.
Obtiens-tu quelque chose de visible si tu cliques droit dessus ?
Ton bureau est noir, c'est d'accord.
Obtiens-tu quelque chose de visible si tu cliques droit dessus ?