Peut ont augmenter sa bande passante?
IPHONETweak2000
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
IPHONETweak2000 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IPHONETweak2000 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'habite en campagne et nous payons pour du 20mbps mais quand je vais dans speedtest le descendant je croix... est a 5.43 mbps aurait il un moyen d'augmenter sa je croix que non mais je voudrait me renseigner merci! ^^
A voir également:
- Peut ont augmenter sa bande passante?
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Comment augmenter l'espace de stockage de son téléphone - Guide
- Logiciel augmenter volume mp3 - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
Si tu paye pour du 20mbps et que tu recoit juste du 5.43 mbps, ton FAI te doit
des explications.
Car la c'est de l'arnaque pure et simple.
des explications.
Car la c'est de l'arnaque pure et simple.
Je sais ont c'est astinner avec la compagnie mais ils veulent rien savoir /:
Ben voyont tu te fait fourer et tu reste avec eux!
Dit leurs que tu va prendre un autre fournisseur s'ils ne veulent pas regler le probleme.
S'ils te disent que tu va avoir des frais pours bris de contrat. Tu leurs dit: vous ne respecter pas le contrat en me donnant pas la vitesse que vous deviez m'offrir et c'est vous qui me devez un remboursement!
Fait une copie d'écran de ta vitesse avant., et garde ta copie comme preuve.
Ne te l'aisse pas faire comme ca !
Moi, ils m'offrent juste du 7mbps , Je vient de voir que en ce moment je suis a 6.65mbps,
Pas encore asser pour me plaindre, mais en bas de 6mbps, je prend le téléphone tout de suite.
Sa me coute plus de 30 euro par mois. Je veut un bon service pour le prix que je paye !
Dit leurs que tu va prendre un autre fournisseur s'ils ne veulent pas regler le probleme.
S'ils te disent que tu va avoir des frais pours bris de contrat. Tu leurs dit: vous ne respecter pas le contrat en me donnant pas la vitesse que vous deviez m'offrir et c'est vous qui me devez un remboursement!
Fait une copie d'écran de ta vitesse avant., et garde ta copie comme preuve.
Ne te l'aisse pas faire comme ca !
Moi, ils m'offrent juste du 7mbps , Je vient de voir que en ce moment je suis a 6.65mbps,
Pas encore asser pour me plaindre, mais en bas de 6mbps, je prend le téléphone tout de suite.
Sa me coute plus de 30 euro par mois. Je veut un bon service pour le prix que je paye !