[Carte graphique] Problème avec les jeu 3D

Mykee -  
john_matrix Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour!

J'ai acheté il y a peu une UC Acer T180- NBZ je sais plus quoi avec la config suivante:
Un processeur AMD 64 3500+ avec 1Go de RAM, carte son intégrée, DD 160 Go etc...etc...le tout sur une carte mère à GPU NVidia GeForce 6100 nForce 405.

C'est juste là qu'il y a un problème... Dès que je lance un jeu en 3D, il me plante le PC, l'écran se fige en faisant des lignes de couleur et plus rien ne répond.

J'ai installé plusieurs types de pilotes, installé différents DirectX, et même changé de Windows. Rien n'y fait.

Juste pour voir, j'ai installé une vieille GeForce2 32 Mo et ça marche nikel.
J'ai lancé un jeu en gardant les mêmes préférences graphiques et il se trouve que le jeu se lance plus rapidement avec la GeForce2!?!?!?!

Même Diablo 2 rame à mort dès qu'il y a plus de 30 persos sur l'écran!!!!!!!!!!! ( en offline j'entend bien )

Je suis à 90% sur que c'est un problème constructeur mais au cas où quelqu'un aurait rencontré le même problème, je préfère demander.

Voilà.
Merci par avance pour vos réponses.

P.S.: Désolé si je ne poste pas le message au bon endroit.
A voir également:

2 réponses

DUCREAUF Messages postés 3 Statut Membre

JE N AI PAS DE REPONSE A T APPORTER MAIS PLUTOT UNE QUESTION AS TU REUSSI A REGLER TON PROBLEME CAR J AI LE MEME PC ET J AI LES MEMES PROBLEMES
0
john_matrix Messages postés 443 Statut Membre 33

rachete une carte graphik est une bonne pa une vielle 6100
0