Problème pour mettre un fond d'écran

Fermé
CubixRayzer26 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 30 mars 2013 à 18:27
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 6 avril 2013 à 19:28
Bonjour. Alors voilà, depuis que je suis passé à windows 7, je ne peux plus mettre de fond d'écran mis à part une couleurs unie. Je m'explique : Lorsque je met une couleur unie, tout va bien. Je peux par exemple mettre du bleu cyan. Mais lorsque j'essaye de mettre une image ou un thème aéro, mon bureau redevient systématiquement avec la couleur unie noire. J'espère que quelqu'un aura la réponse à mon problème et je l'en remercie d'avance.
Cordialement,
CubixRayzer26.
A voir également:

1 réponse

toutdéconne Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
30 mars 2013 à 18:38
bonjour,

la photo n'est-elle pas trop lourde ? J'sais pô, je dis ça au hasard.... moi au début avec windows 7 il me refusait tout changement d'apparence, de thème et de fond d'écran; tout m'était imposé et c'était pas chouette.

Puis il y a eu des maj qui ont permis de personnaliser mon écran.

Courage, ça doit forcément marcher.
0
CubixRayzer26 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
6 avril 2013 à 19:10
Et non car je ne peux pas non plus mettre les thèmes windows :/. Merci quand même pour ta réponse !
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
6 avril 2013 à 19:18
b onsoir,
ton Windows est authentique ?
0
CubixRayzer26 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
6 avril 2013 à 19:21
Oui il l'est :).
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
6 avril 2013 à 19:28
tu peux me faire un ZHPDiag que je regarde s'il y peut y avoir quelque chose ...
ZHPDiag , suis bien les instructions

ATTENTION : Si ton Antivirus est Avast, désactive la sandbox sinon l'analyse risque d'être faussées.
Voici comment faire : ICI
ne pas oublier de la réactiver en fin de désinfection

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)

>>Mirror
>>mirror 2

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
c)* L'outil va créer 3 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix >>MBRcheck

<ital>N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.


2) * Fais un clic droit sur le logo de ZHPDiag.exe,en forme de parchemin qui se trouve sur ton bureau « exécuter en tant qu'Administrateur

3) * Clique sur Options >>
a] * Clique sur Tous

4) * Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)

* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!

5) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !

IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :

Rappel des dépôts

1 cjoint : Utilisation
2 pjoint
3 up2share
4 FEC
0