Changer carte graphique
tournader
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila, avant d'acheter une carte graphique : MSI GTX650 1Go GDDR5 OC, j'aimerai savoir si cette carte graphique serait compatible avec ma tour, j'ai un Hp invent window vista 32 bit et la carte graphique dont je dispose en ce moment est une GeForce 8400
Voila, avant d'acheter une carte graphique : MSI GTX650 1Go GDDR5 OC, j'aimerai savoir si cette carte graphique serait compatible avec ma tour, j'ai un Hp invent window vista 32 bit et la carte graphique dont je dispose en ce moment est une GeForce 8400
A voir également:
- Changer carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
cette carte ne consomme rien, l'écart de conso entre une 8400 et une 650 faible, un changement d'alim n'est pas nécessaire à moins que celle ci fasse moins de 300W
Oui, la GTX650Ti est une énième carte renommée de la part de nVidia, avec certes une petite amélioration, mais elle ne mérite pas le nom de GTX, ils n'en sont pas à leur coup d'essai remarque...
Hmmm... Vu l'ancienneté de la machine ça ne serait pas étonnant qu'elle fasse moins de 300W, et quand bien même elle ferait 300W, elle ne vaut rien niveau qualité... Enfaite je disais plus ça car j'avais l'intention de lui proposer de mettre une HD7850, plus performante. Mais si c'est pour que ça fasse une config trop déséquilibrée à cause de son CPU c'est pas la peine...
=)