SOS

Fermé
united Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 - 9 mars 2007 à 10:48
Darkkiller Messages postés 2330 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juin 2009 - 9 mars 2007 à 10:50
Bonjour à tous,
je vais vous paraître complètement surréaliste, mais je suis en train de vivre un truc de fou.
Je suis directeur commercial dans une structure étrangère et à ce titre je dispose d'infos sensibles.
Depuis quelques mois, c'est la guerre avec mon boss parce que je ne veux pas entrer des magouilles abracadabrantes et je suis certain qu'il a piraté mon PC portable. Toutes mes manoeuvres pour désamorcer ce piratage ont échouées. Pas d'utilisation à distance, pas de VNC, concernant mes mails bien évidemment il en a connaissance par le serveur interne.
Lorsque je suis connecté au réseau interne, quels sont ses moyens d'accès si je rends mes dossiers confidentiels ?
Chez moi, il connait mon adresse IP, peut-il atteindre mon PC ?
Je suis perdu. Et j'ai contre moi, une armada d'informaticiens beaucoup plus doués.
Bref le pot de terre contre le pot de fer...
Help et merci d'avance pour vos conseils

1 réponse

Darkkiller Messages postés 2330 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juin 2009 67
9 mars 2007 à 10:50
Bonjour,

Si il connait ton adresse I.P il ne peut rien faire si tu as un bon pare-feu (qui rend invisible les ports) comme Kerio+ un anti-virus comme (kaspersky ou NOD 32 ) tu n'aura aucun problème par contre il peux t'envoyer des mails infectés et fait gaffe au fichiers qu'il t'envoye car il y aura peut-etre une infection dedans
0