Quel jeux de fps pour jouer à 2 choisir?

xboxer -  
 The GD :// 08 -
Salut à tous, je cherche un jeux sur x360 ou l'on peux jouer à 2 en coop un peu comme Call of duty. En parlant de Call of duty, lequel des 2 black ops est le mieux? Est ce que MW3 est mieux que le 1er black ops? Merci pour vos réponses!!!;)
A voir également:

5 réponses

Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Bonjour.

Tout dépend de qui le dis.

Pour ma part, le meilleur entre les trois est Black Ops 1, puis ensuite j'ai une préférence pour Black Ops 2 par rapport à MW3.

@+.
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Cette question était vraiment nulle (mais c'est mon avis à moi tout seul, après tout =D)
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Si cette personne pose une question, ce n'est pas pour rien, il a ses raisons, il n'y a pas de question nulle ou question bien ici, on aide pour le plaisir, pas parce qu'on aime ou qu'on aime pas.
Bref, évitons le HS.

@+.
0
The GD :// 08

moi je vais acheter BO1 ou 2 là j'ai mw2, j'ai déja joué à mw3, c'est pas du tout la même chose au niveau des graphismes, je trouve...
0
xboxer

Okay merci et est ce que les maps de zombie de black ops 1 sont bien?;)
0

Oui, mais je préfère celle de Black Ops II personnellement.

@+.
0
The GD :// 08

y en a t-il plusieurs de maps zombies (étant déjà débloquées lorsque mode zombis débloqué) ?
0
Aulit42369 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

comme mon predececeur chaqu'un aura son opinion perso je prefere COD4 ensuite COD black ops 1 puis COD MW2 -2 et pour finir COD black ops 2 (meme si graphiquement ce dernier est le plus beau graphiquement)
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

salut
pour le (multi) c' est sans aucun doute BO2 le mieux, suivie MW3
c' est mon avis bien sur :)
sinon tu a la série des Gear Of War qui est vraiment bien en coop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Banania y'a bon Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut ,
B02=MW3>BO1
black ops 2 se joue beaucoup a la connexion mais les map zombie sont pas mal
MW3 se joue plus par le niveau tell que le dropshot mais il n'y a pas de zombie
black ops 1 multi pas terrible mais le zombie est aussi pas trop mal
conclusion :
prend MW3 ou BO2 mais a toi de voire, si tu a pas de conection prend sutout pas BO2

et sinon proposition 4 prend BF3
je dirais qu'il est meilleur que les 3 mais faut aimais je te conseille de l'essayer avant de l'acheter
0