Périphérique Realtek AC'97 Audio
phebus1000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à Tous.
je n'ai plus de son. Le péri Realtek AC'97 Audio apparaît avec un triangle jaune et un point d'exclamation. J'ai essayé la mise à jour etc. il y a un message: ce périphérique ne peut pas démarrer. Code 10
je ne sais plus quoi faire..j'ai tout essayé, mise à jour, désinstallé etc.
je n'ai plus de son. Le péri Realtek AC'97 Audio apparaît avec un triangle jaune et un point d'exclamation. J'ai essayé la mise à jour etc. il y a un message: ce périphérique ne peut pas démarrer. Code 10
je ne sais plus quoi faire..j'ai tout essayé, mise à jour, désinstallé etc.
A voir également:
- Périphérique Realtek AC'97 Audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek ac'97 audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Périphérique usb non reconnu - Guide
2 réponses
Bonjour phebus1000,
tu n'aurais pas une carte mère Asus défois une A7N8x e-deluxe ou une A7N8X-X ?
tu n'aurais pas une carte mère Asus défois une A7N8x e-deluxe ou une A7N8X-X ?
phebus1000
Messages postés
3
Statut
Membre
non pas a ma connaissance
dyllan
Messages postés
5577
Statut
Contributeur sécurité
909
Ok je te demandais ça parceque je connais un pote qui à eu le même souci, il à ôté une barrete de ram et réinstaller son périphériqe audio. Maintenant, il devait avoir avoir 2 barretes différentes je pense, et ceci générait des erreurs.
prof
bonjour c'est un pc acheté ou monté si tu l'a monté prend le cd de la carte mere et reinstall ses pilotes avec ce cd
phebus1000
Messages postés
3
Statut
Membre
>
prof
c'est un pc acheté
salut
svp pouvez m orienter pour reparer son de mon pc xp, j ai desinstaller et reinstaller realtek ac97 sans resultat
dans gestion peripheriques , il y a un point d exclamation sur controle audio multimedia.
merci de m oreinter .
svp pouvez m orienter pour reparer son de mon pc xp, j ai desinstaller et reinstaller realtek ac97 sans resultat
dans gestion peripheriques , il y a un point d exclamation sur controle audio multimedia.
merci de m oreinter .
bonjour,
tu trouvera surement réponse ici, c'est un problème avec ton pilote que tu as. Il faut que tu le réinstalle
tu trouvera surement réponse ici, c'est un problème avec ton pilote que tu as. Il faut que tu le réinstalle