Recuperer restauration fantome pcCompaq

movedani Messages postés 3 Statut Membre -  
movedani Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous !
alors voilà, j'ai un petit (gros) souci...
Hier, on a acheté un Pc compaq presario sr2102fr avec Windows vista. Etant donné que vista est trop gourmand, on a instalé un Windows Xp par dessus, mais malheur on a plus accès aux divers pilotes .. il nous manque les pilotes de la carte mere, controleur multimedia, controleur bus, controleur reseau, etc... Sur le site HP et en cherchant beaucoup , on a pu récuperer le pilote audio et vidéo, mais le reste rien ! Et il est impossible de lancer la restauration système à partir de la partition fantôme de restauration...même en appuyant sur F10 ou F11 au démarrage...et c'est impossible d'accèder aux données, même en modifiant les options des dossiers. Donc on se retrouve dans le cac...avec un pc tout neuf !!
Help et grand merci,
movedani

3 réponses

prof

bonjour vous avez lu les instructions de sauvegarde au demarrage du pc !!possedez vous le cd d'origine de vista ?vous parlez de xp de faire une install vous avez les drivers ??
0
movedani Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour Prof
hé bah non, on n'a pas lu les instructions de sauvegarde au démarrage du pc... j'étais convaincue qu'il y avait un cd de restauration, mais cela n'est pas le cas chez hp- Compaq !! Et pour XP, j'ai un dvd original, mais on n' a plus du coup les drivers qui étaient instalé pour Vista....
Merci
0
movedani Messages postés 3 Statut Membre

Re bonjour,
personne a une idée.... :-(
je crois que je vais devoir payer les 38 Euros pour avoir mes cd de restauration chez Hp... c'est tout de même de l'arnaque ! Alors si vous achetez du matériel Hp-Compaq , n'oubliez pas de faire vos cd vous- même avant TOUTE manipulation !
Bonne journée
0