[connexion à distance]

butterfly80 Messages postés 67 Statut Membre -  
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'ai un pc portable hp pavilion dv6242ea avec wi-fi intégrée et je suis connecté en wi-fi à Orange avec la livebox inventel et je voudrais savoir comment puis-je récupérer internet si je fais de la distance.Il y a t-il des choses en plus à acheter?

Merci

4 réponses

dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,
pourrais-tu être plus précis quand tu dis "je voudrais faire de la distance" et "récupérer internet" ?
Une prise de contrôle à distance de ton PC portable ?
Une prise à distance via internet de ton PC portable ?
0
butterfly80 Messages postés 67 Statut Membre 1

Une prise à distance via internet de mon PC portable

Merci de ta répônse
0

OK alors essaye logmein, c'est gratuit. La connexion est sécurisée https, je l'utilise en déplacements pour aller sur mon pc à la maison voici le lien :

https://www.logmein.com/
0
butterfly80 Messages postés 67 Statut Membre 1 > dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité

Merci je viens de lire ta réponse je vais essayer
0
Babydoll2306

Bonjour,

Un ami a installé LogmeIn et s'est crée un user administrateur sur mon portable. Peut-il avoir accès à mon disque dur à distance ?
Il dit que non, pas si je ne lui donne pas la main sur l'ordi. Pourtant j'ai trouvé des traces selon lesquelles il y aurait eu transfert de toutes mes photos et vidéos via Logmein de mon PC à wanadoo.com (mon ami est sur wanadoo).
Entre temps il avoue avoir accès à l'arborescence de mon disque dur, selon lui il ne voit que le titre des photos mais ne peut pas les ouvrir, pourtant il y a bien écrit "transfert" dans le journal de LogmeIn!

Merci de me répondre
0
Pri77y

Bonjour,

elle est pas gratuite cette application... tu as 31 jours d'essaie...après tu dois payer mon gars.
0

Bonjour Pri77y,

dsl de te contredire mais Logmein...la version Free ici elle est gratuite il me semble...! sinon on est mal ...
0