Carte Wifi se déconnecte au démarrage de WinX
legnome67
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bjr
portable Asus A9RP, carte Wifi Asus USB Wireless Network Adapter; winXP SP2.
Depuis quelques jours, ma carte Wifi se déconnecte au démarrage de Windows (le voyant est allumé mais s'éteint au bout de quelques secondes).
Le seul moyen de pouvoir à nouveau se connecter, c'est de rentrer dans le gestionnaire de périph, de supprimer la carte et de relancer l'ordinateur. Il reconnait et installe à nouveau la carte, et je dois resaisir à chaque fois le code WEP. Et à chaque redémarrage de l'ordi, même manip. Jamais de messages d'alerte ni rien.
Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ?
Merci.
PS ; jusque là, il n'y avait pas de problème, c'est venu d'un coup. Ordi protégé avec ZoneAlarm + Avast.
portable Asus A9RP, carte Wifi Asus USB Wireless Network Adapter; winXP SP2.
Depuis quelques jours, ma carte Wifi se déconnecte au démarrage de Windows (le voyant est allumé mais s'éteint au bout de quelques secondes).
Le seul moyen de pouvoir à nouveau se connecter, c'est de rentrer dans le gestionnaire de périph, de supprimer la carte et de relancer l'ordinateur. Il reconnait et installe à nouveau la carte, et je dois resaisir à chaque fois le code WEP. Et à chaque redémarrage de l'ordi, même manip. Jamais de messages d'alerte ni rien.
Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ?
Merci.
PS ; jusque là, il n'y avait pas de problème, c'est venu d'un coup. Ordi protégé avec ZoneAlarm + Avast.
A voir également:
- Carte Wifi se déconnecte au démarrage de WinX
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Pile carte mere - Guide