Connexion VPN XP vers Vista
Liberty_tronic
Messages postés
5
Statut
Membre
-
rafioul -
rafioul -
j'essaie de faire une connexion vpn de mon pc portable sous XP PRO vers vista. Ce la ne marche pas.
Cela marque: "Impossible d'établir la connexion VPN. Le serveur VPN est peut etre inaccessible ou des paramètres de sécurité sont incorrectement configuré pour cette connexion.
j'arrive a envoyer des ping vers mon vista.
Je n'arrive pas a faire les reglages pour que cela fonctionne.
Qui peut m'aider?
Cela marque: "Impossible d'établir la connexion VPN. Le serveur VPN est peut etre inaccessible ou des paramètres de sécurité sont incorrectement configuré pour cette connexion.
j'arrive a envoyer des ping vers mon vista.
Je n'arrive pas a faire les reglages pour que cela fonctionne.
Qui peut m'aider?
A voir également:
- Connexion VPN XP vers Vista
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
9 réponses
merci desolé mon pc était en panne donc j'avais pas fé le test la je retente le coup et ca marche pas.
Ce que je veut en faire de mon vpn:
-un je suis curieux
-partager des dossier distants
Je vais continuer a chercher et si je trouve la soluce je la met sur le forum. Et si j'y arrive pas j'apelle a l'aide.
Merci de votre attention!!
Ce que je veut en faire de mon vpn:
-un je suis curieux
-partager des dossier distants
Je vais continuer a chercher et si je trouve la soluce je la met sur le forum. Et si j'y arrive pas j'apelle a l'aide.
Merci de votre attention!!
J'y arrive pas : voila le message d'erreur que j'obtiens lors de la vérification du mot de passe et d'utilisateur:
Déconnecté:
Erreur 721 : L'ordinateur distant n'a pas répondu.
J'ai bien demarrer le service routage et acces distant, et configurer les connection entrante du serveur vpn sur le pc sous vista.
Déconnecté:
Erreur 721 : L'ordinateur distant n'a pas répondu.
J'ai bien demarrer le service routage et acces distant, et configurer les connection entrante du serveur vpn sur le pc sous vista.
Edit: Fausse manip, un modo peut-il supprimer ce post ? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai beau cherché je ne voit pas pourquoi j'arrive pas a me connecter a
mon serveur vpn sous vista alors que quand il étai tous les deux sous xp ca marchais.
Help me !! Y'a t'il kelk'un qui a réussit cette manip!!
merci
mon serveur vpn sous vista alors que quand il étai tous les deux sous xp ca marchais.
Help me !! Y'a t'il kelk'un qui a réussit cette manip!!
merci