Empecher la connection automatique de Outlook sur msn
Aaelis
Messages postés
81
Statut
Membre
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai vu avec surprise (et colère ><) ma messagerie passer de Hotmail à Oultook. Outre le fait que ne me laisse pas le choix (mais c'est récurent), a chaque fois que je me connecte à Oultook, ca me déconnecte de MSN parce qu'il se connecte automatiquement via la boite mail. Et quand ça ne le fait pas, c'est mon pseudo que ça change.
Donc, comment faire pour que Oultook ne se connecte PAS à Msn quand on l'ouvre.
Merci d'avance
J'ai vu avec surprise (et colère ><) ma messagerie passer de Hotmail à Oultook. Outre le fait que ne me laisse pas le choix (mais c'est récurent), a chaque fois que je me connecte à Oultook, ca me déconnecte de MSN parce qu'il se connecte automatiquement via la boite mail. Et quand ça ne le fait pas, c'est mon pseudo que ça change.
Donc, comment faire pour que Oultook ne se connecte PAS à Msn quand on l'ouvre.
Merci d'avance
A voir également:
- Empecher la connection automatique de Outlook sur msn
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
2 réponses
bonjour,
msn , je suppose que tu veux parler du messenger ?
si c'est le cas , il va disparaitre au profit de Skype , donc......!
tu devrais prendre les devant et t'y habituer !!
le pseudo change car c'est ton adresse mail (hotmail) qui te sert de pseudo pour te connecter à skype !
et pour l'instant tu peux encore te connecter à skype avec ton ancien pseudo mais dans peu de temps cela ne va plus être possible !!
la solution que je te préconnise , c'est de te mettre directement à skype , et de supprimer tes connections au messenger qui de toute façon va disparaître !
après tu pourras te connecter à Skype et à ta boite mail (outlook) en même temps ou différemment !
msn , je suppose que tu veux parler du messenger ?
si c'est le cas , il va disparaitre au profit de Skype , donc......!
tu devrais prendre les devant et t'y habituer !!
le pseudo change car c'est ton adresse mail (hotmail) qui te sert de pseudo pour te connecter à skype !
et pour l'instant tu peux encore te connecter à skype avec ton ancien pseudo mais dans peu de temps cela ne va plus être possible !!
la solution que je te préconnise , c'est de te mettre directement à skype , et de supprimer tes connections au messenger qui de toute façon va disparaître !
après tu pourras te connecter à Skype et à ta boite mail (outlook) en même temps ou différemment !