Problème avec néro

laet63 Messages postés 228 Statut Membre -  
laet63 Messages postés 228 Statut Membre -
Bonjour à tous, moi j'ai un petit soucis avec mon ancien PC et néro, quand je veux graver des dvd les films ont une très mauvaise qualité, je veux dire par là qu'une fois gravés sur le DVD quand je le lis dans mon lecteur DVD sur la télé les paroles sont décalées par rapport à l'image ( on voit la bouche qui bouge mais le son ne vient que quelques secondes plus tard, ou inversement, on entend les paroles avant même que la personne ait commencé à perler). Des fois aussi j'ai carrement pas de son, ou alors l'image se fige alors que sur l'ordi le film marchait parfaitement....
J'ai aussi des problèmes pour graver mes cd audio, ou de donnés....Je sais pas d'où ça vient car un coup ça marche un coup non..
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

yvon59

bonjour

j'ai testé Vista mais il m'a signalé que si je l'installer définitivement que lo logiciel Néro Nero-6.6.0.12 n'était pas compatible et qu'il ne fonctionnerait plus correctement.
méme chose pour le scanner et la web cam.

conseil donné : voir le fabricant...!!!
0
laet63 Messages postés 228 Statut Membre 12

Sur mon ancien ordi je n'ai pas vista ( vista est sur le nouveau lol), sur le PC j'ai windows XP et avant néro fonctionnait très bien c'est du jour au lendemain qu'il a commencé à merder...
Merci
0