Problême installation media center(écran noir
gwadamatt
Messages postés
2
Statut
Membre
-
trikpat0 Messages postés 8 Statut Membre -
trikpat0 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila j'ai Vista intégrale et a chaque fois que je souhaite installer media center qui est compris dedans l'écran devient noir, le programme est bien en cours mé n'affiche aucune image. je peux faire Ctrl+ echap pour revenir au bureau mais a chaque fois que je relance media center ça refait le mm probleme. Merci d'avance! ;-)
Voila j'ai Vista intégrale et a chaque fois que je souhaite installer media center qui est compris dedans l'écran devient noir, le programme est bien en cours mé n'affiche aucune image. je peux faire Ctrl+ echap pour revenir au bureau mais a chaque fois que je relance media center ça refait le mm probleme. Merci d'avance! ;-)
A voir également:
- Problême installation media center(écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
j'ai le meme probleme quand je lance le media center sous vista j'ai un ecran noir , je fait alt+f4 pour l'arreter
sinon au debut j'y avais acces mais j'ai du installer le pilote de ma carte graphique (sinon je n'avais pas aero)et depuis ecran noir dans le media center
j'ai windows vista home premium
internet explorer 7
512mo de ram; 1.8Ghz ;et une geforce go6100
c'est un pc portable
sinon au debut j'y avais acces mais j'ai du installer le pilote de ma carte graphique (sinon je n'avais pas aero)et depuis ecran noir dans le media center
j'ai windows vista home premium
internet explorer 7
512mo de ram; 1.8Ghz ;et une geforce go6100
c'est un pc portable
est-ce que le programme "media-center" tu peux tout de meme le fermer normalement et pas obligé de forcer son arret ?
Ba en fait si je suis obliger de forcer son arret car comme j'ai l'écran noir ma souris n'apparait pas, je sui donc obliger d'ouvrir le gestionnaire des taches et de faire fin de tache sur media center.
Bonjour a tous,
J'ai exactement le meme problème avec un vista home premium (neuf) instalé sur un asus pundit P1 AH2 (neuf aussi) avec 1 Go de RAM
Quelqu'un sait il d'ou peut venir le problème ?
Merci d'avance pour votre aide,
Rémi
J'ai exactement le meme problème avec un vista home premium (neuf) instalé sur un asus pundit P1 AH2 (neuf aussi) avec 1 Go de RAM
Quelqu'un sait il d'ou peut venir le problème ?
Merci d'avance pour votre aide,
Rémi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question