Problème pour paramétrer compte mail free sur HTC
tdelf
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je vous explique j'ai acheter un nouveau portable un HTC 8S mais j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à me créer un compte mail pour réceptionner et envoyer des mail.
Disons que j'arrive à me créer un compte mais il y à des problème d'envoi est de réception bref il ne marche pas ;)
Mon opérateur de portable (pour SMS et les appels) est orange et ma boite mail est chez free.
merci de vos réponses.
Disons que j'arrive à me créer un compte mais il y à des problème d'envoi est de réception bref il ne marche pas ;)
Mon opérateur de portable (pour SMS et les appels) est orange et ma boite mail est chez free.
merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème pour paramétrer compte mail free sur HTC
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Netflix paramètre compte - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
1 réponse
Bonsoir
Je suis chez bouygues télécom pour le tél et SFR pour les mails et j'ai configuré mon tél comme ça en mettant smtp.free.fr et pop.free.fr En clair j'ai configuré comme si cela été un pc.
Je suis chez bouygues télécom pour le tél et SFR pour les mails et j'ai configuré mon tél comme ça en mettant smtp.free.fr et pop.free.fr En clair j'ai configuré comme si cela été un pc.
tdelf
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
il y a des numero après j'en fais quoi ??
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Si il y a 110 tu laisses et si 25 tu laisses aussi.