Comment insérer mot dans une cellule ou il y a chiffre
titine
-
Raymond PENTIER Messages postés 59017 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59017 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je prends des cours pour apprendre Excell avec windows. Malheureusement, j'ai un mac et je n'arrive pas à trouver quand je vais dans le menu "format" puis "cellule " le mot "personnalisé "afin de mettre le mot que j'ai envie d'ajouter à mon chiffre pour compléter les données que je rentre. Et je recherche comment avoir la formule pour avoir les "arêtes de poissons"(signes que l'on trouve sur un clavier windows) pour pouvoir les mettre en application. Merci d'avance de vos réponses et de votre aide.
Je prends des cours pour apprendre Excell avec windows. Malheureusement, j'ai un mac et je n'arrive pas à trouver quand je vais dans le menu "format" puis "cellule " le mot "personnalisé "afin de mettre le mot que j'ai envie d'ajouter à mon chiffre pour compléter les données que je rentre. Et je recherche comment avoir la formule pour avoir les "arêtes de poissons"(signes que l'on trouve sur un clavier windows) pour pouvoir les mettre en application. Merci d'avance de vos réponses et de votre aide.
A voir également:
- Comment insérer mot dans une cellule ou il y a chiffre
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Insérer une signature dans word - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
le menu "format" puis "cellule " le mot "personnalisé " Onglet Nombre
la formule pour avoir les "arêtes de poissons" Oui, mais encore???
le menu "format" puis "cellule " le mot "personnalisé " Onglet Nombre
la formule pour avoir les "arêtes de poissons" Oui, mais encore???
Bonjour.
http://kaderndiouck.over-blog.org/article-3168197.html
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
http://kaderndiouck.over-blog.org/article-3168197.html
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Bonjour Raymond,
Il est vrai qu'avec f894009 nous étions loin de ta trouvaille !
Cependant je pense que tu as visé un peu haut car "signes que l'on trouve sur un clavier windows", mais c'est parfait j'ai appris un nouveau terme de concept.
Bonne journée au soleil, loin de cet hiver qui ne veux pas s'en aller...
Il est vrai qu'avec f894009 nous étions loin de ta trouvaille !
Cependant je pense que tu as visé un peu haut car "signes que l'on trouve sur un clavier windows", mais c'est parfait j'ai appris un nouveau terme de concept.
Bonne journée au soleil, loin de cet hiver qui ne veux pas s'en aller...
Comme moi tu préfères les filets ;-)
Sans doute qu'elle veut parler des guillemets français mais comme je n'ai pas de mac, je ne sais pas si la fonction est la même qu'en windows...
Il est vrai que nous sommes bientot le 1er Avril et aussi pour Paques il est question de poisson en chocolat a offrir!!!!!