Comment insérer mot dans une cellule ou il y a chiffre

titine -  
Raymond PENTIER Messages postés 59017 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je prends des cours pour apprendre Excell avec windows. Malheureusement, j'ai un mac et je n'arrive pas à trouver quand je vais dans le menu "format" puis "cellule " le mot "personnalisé "afin de mettre le mot que j'ai envie d'ajouter à mon chiffre pour compléter les données que je rentre. Et je recherche comment avoir la formule pour avoir les "arêtes de poissons"(signes que l'on trouve sur un clavier windows) pour pouvoir les mettre en application. Merci d'avance de vos réponses et de votre aide.

A voir également:

2 réponses

f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Bonjour,

le menu "format" puis "cellule " le mot "personnalisé " Onglet Nombre

la formule pour avoir les "arêtes de poissons" Oui, mais encore???
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

Bonjour f894009,

Comme moi tu préfères les filets ;-)
Sans doute qu'elle veut parler des guillemets français mais comme je n'ai pas de mac, je ne sais pas si la fonction est la même qu'en windows...
0
f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

bonjour gbinforme,

Il est vrai que nous sommes bientot le 1er Avril et aussi pour Paques il est question de poisson en chocolat a offrir!!!!!
0
Raymond PENTIER Messages postés 59017 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 403

Bonjour.

http://kaderndiouck.over-blog.org/article-3168197.html

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

Bonjour Raymond,

Il est vrai qu'avec f894009 nous étions loin de ta trouvaille !

Cependant je pense que tu as visé un peu haut car "signes que l'on trouve sur un clavier windows", mais c'est parfait j'ai appris un nouveau terme de concept.

Bonne journée au soleil, loin de cet hiver qui ne veux pas s'en aller...
0

Bonjour a vous,

pour parfaire votre culture, cela porte le nom de diagramme Ishikawa, du nom de son inventeur
0
Raymond PENTIER Messages postés 59017 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 403

... mais il ne s'agit ni de formule, ni de signe sur un clavier !
0