Changement de forfait et d'opérateur

sandrine20090 Messages postés 1 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement en forfait mobile avec orange jusqu'en Aout 2013 et j'ai une box en forfait sfr, je voudrai réunir tout chez sfr, mobile, box, tv, pensez vous que ce soit possible ou doit je attendre Aout? j'ai entendu dire qu'il existait une possibilité de résiliation à moins de 6 mois avant la date...
si quelqu'un peut m'aider...
merci pour vos réponses

A voir également:

5 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

2
Armulis Messages postés 1653 Statut Membre 411

Au lieu de téléphoner à l'opérateur...
0
sandrine20090

alors tout d'abord c'est une vendeuse sfr qui m'a dit avoir lu ça quelque part mais sans certitude donc je me rapproche de certains forums voir si ça parle à quelqu'un, et comme je m'y connais pas du tout je me suis dit que j'aurai peut etre des réponses ici mais si c'est pour me mettre des réponses comme la tienne, la prochaine fois, merci de s'abstenir
0
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Oui cela est possible mais tu auras des frais à payer qui seront le quart de tes mois restants si tu es éligible à la loi châtel (contrat ou renouvellement de contrat de 24 mois). Tu dois demander si tu veux garder ton numéro ton RIO à orange ou au 3179, puis avec ce RIO tu contactes SFR ou tu vas en boutique et voilà.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Armulis Messages postés 1653 Statut Membre 411

On pourra effectivement te conseiller si nous aussi on a "lu ça quelque part", mais la certitude, elle est chez l'opérateur.
En gros, il faut juste que tu demandes à ton opérateur actuel comment tu peux mettre fin à ton contrat, et ensuite il te suffira de souscrire un nouvel abonnement.
C'est tout =D
-1