Infecté par le virus BAGLE

Fermé
esmi85 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 - 8 mars 2007 à 19:23
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 11 mars 2007 à 22:34
Je suis infecté par le virus Bagle.
J'ia telechargé le fichier suivant Elibagla.exe et le rapport final m'a indiqué que j'etais infecté par :

Wintems.exe.Vir>Bagle.

Quelle procédure je dois suivre pour m'en debarasser ?

Merci d'avance por votre aide.

61 réponses

afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
11 mars 2007 à 22:34
Re,

Je t'ai gâtée, en te livrant deux magnifiques modes d'emploi de Kerio. Tu ne vas pas me faire l'affront de me demander à quoi sert un pare-feu ( Google est là pour ça ).

Cependant :
1°- Voici une documentation pour en connaître un peu plus sur les "pare-feu"="firewalls"
- C'est quoi un firewall ? Comment ça marche ?
< sebsauvage.net/comprendre/firewall/index.html >
2°- Tu peux poser tes questions sur le site de Boulepate dont tu as reçu le lien. Mais il te répondra : « D'abord lire et relire, ensuite peut-être questionner »
C'est un peu comme une machine à coudre électrique, il faut activer l'alimentation électrique pour qu'elle soit active ! .
Tu n'as pas de machine à coudre ? ... Alors .... ?

J'oubliais, et pour enfiler l'aiguille, il faut assurément lire le mode d'emploi si l'on ne veut pas casser le fil.

Désolé; je ne peux rien de plus.
Bonne chance.
Al.
0