Logiciel lecteur code a barre
kouka foufa
-
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut,
Je recherche un logiciel de gestion de stock gratuit tout simple.
En pratique je veux pouvoir scanner une suite de produit et transférer le tout dans un fichier excel ou autres permettant de savoir: le produit, la quantité et le poids lors de la livraison.
System qui me permettrai de gérer la facturation. On a déjà un lecteur de code barre mais on a rien pour utiliser les données du code barres.
Je suppose qu'il faudra que je créer une base de donnée pour que le logiciel fasse le lien entre le code barre et le format excel.
bien a vous
Je recherche un logiciel de gestion de stock gratuit tout simple.
En pratique je veux pouvoir scanner une suite de produit et transférer le tout dans un fichier excel ou autres permettant de savoir: le produit, la quantité et le poids lors de la livraison.
System qui me permettrai de gérer la facturation. On a déjà un lecteur de code barre mais on a rien pour utiliser les données du code barres.
Je suppose qu'il faudra que je créer une base de donnée pour que le logiciel fasse le lien entre le code barre et le format excel.
bien a vous
A voir également:
- Logiciel lecteur code a barre
- Code ascii - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Logiciel - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
3 réponses
Peut-etre qu'ne recherche Google t'aurait epargné de mettre un help ici, mais comme je suis de bonne humeur, voilà quelque chose qui semble correspondre à ce que recherches.
http://pat.bourdin.free.fr/
De rien ^^
http://pat.bourdin.free.fr/
De rien ^^
Re,
Doublon : pas besoin de créer plusieurs postes pour une même question, si tu répondais a ton premier message tu aurais peut-être eu une suite.
A+
Doublon : pas besoin de créer plusieurs postes pour une même question, si tu répondais a ton premier message tu aurais peut-être eu une suite.
A+
Et me semblais bien que j'avais déjà répondu à ce genre de question.
Un exemple de gestion stock avec code barre.
Si un seul article -> rien faire de plus
Si plusieurs entrées ou sorties
Avant de scanner..
Dans la cellule K4 de la feuille Stock taper le nombre à entrer ou sortir et valider par Enter.
Scanner l'article -> Le stock sera mis à jour avec le nombre taper en K4
Attention : K4 est vider après le scan.
A+
Un exemple de gestion stock avec code barre.
Si un seul article -> rien faire de plus
Si plusieurs entrées ou sorties
Avant de scanner..
Dans la cellule K4 de la feuille Stock taper le nombre à entrer ou sortir et valider par Enter.
Scanner l'article -> Le stock sera mis à jour avec le nombre taper en K4
Attention : K4 est vider après le scan.
A+