Transferer C vers D
newlife27
Messages postés
82
Statut
Membre
-
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour,
Par le passé j'utilisais mon Dell dimension 9200 avec plaisir, il ne "ramait" jamais , je pouvais ouvrir quarante choses à la fois sans soucis et là il lagg par moments , je crois avoir identifier le problème 853mo libres sur 48.8go (C) , or j'ai à côté 378go de libre sur data ( D) mais je ne sais absolument pas comment faire pour déplacer tel ou tel fichier dans D
Par le passé j'utilisais mon Dell dimension 9200 avec plaisir, il ne "ramait" jamais , je pouvais ouvrir quarante choses à la fois sans soucis et là il lagg par moments , je crois avoir identifier le problème 853mo libres sur 48.8go (C) , or j'ai à côté 378go de libre sur data ( D) mais je ne sais absolument pas comment faire pour déplacer tel ou tel fichier dans D
A voir également:
- Transferer C vers D
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment transferer une boite mail vers une autre - Guide
- Transferer iphone vers iphone - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
5 réponses
Lu
menu démarrer
nom utilisateur
puis sur le dossier faire clique droit propriétés
(généralement image, musique, vidéo, téléchargement suffisent)
emplacement
déplacer
sélectionner D
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
menu démarrer
nom utilisateur
puis sur le dossier faire clique droit propriétés
(généralement image, musique, vidéo, téléchargement suffisent)
emplacement
déplacer
sélectionner D
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Salut,
Clic droit sur un fichier ou dossier
Copier un fichier ou dossier
Coller le fichier ou dossier en question, il est copié.
Maintenant, ne reste plus qu'a supprimer le fichier ou dossier source.
Mais ne touche pas aux fichiers système.
Seulement tes fichiers personnels.
Clic droit sur un fichier ou dossier
Copier un fichier ou dossier
Coller le fichier ou dossier en question, il est copié.
Maintenant, ne reste plus qu'a supprimer le fichier ou dossier source.
Mais ne touche pas aux fichiers système.
Seulement tes fichiers personnels.
Salut,
déjà il ne faut pas déplacer tout le contenu de C: vers D: (de toute façon ça ne sera pas possible)
Sinon pour transférer des fichiers/dossiers de l'un vers l'autre c'est tout simple, il suffit d'ouvrir une fenêtre avec ce que tu veux déplacer et ouvrir une autre fenêtre avec ton lecteur D: et tu glisses/déposes les données voulues de C: vers D:
Pour les données transférables sans avoir trop de soucis prend ce qu'il y a dans mes documents et sur ton bureau.
Sinon tu peux gagner un peu de place sur ton C: en tapant dans la barre de recherche au dessus du bouton démarrer:
cleanmgr
Ca t'ouvre une nouvelle fenêtre dans laquelle tu choisis ton lecteur C: puis windows l'analyse. Ca t'ouvre une nouvelle fenêtre dans laquelle tu coches tout ce que tu veux nettoyer. Normalement tu peux tout cocher sauf "compression des fichiers inutilisés" si tu l'as. Cette commande te nettoiera tes fichiers temporaires, etc.
@+
déjà il ne faut pas déplacer tout le contenu de C: vers D: (de toute façon ça ne sera pas possible)
Sinon pour transférer des fichiers/dossiers de l'un vers l'autre c'est tout simple, il suffit d'ouvrir une fenêtre avec ce que tu veux déplacer et ouvrir une autre fenêtre avec ton lecteur D: et tu glisses/déposes les données voulues de C: vers D:
Pour les données transférables sans avoir trop de soucis prend ce qu'il y a dans mes documents et sur ton bureau.
Sinon tu peux gagner un peu de place sur ton C: en tapant dans la barre de recherche au dessus du bouton démarrer:
cleanmgr
Ca t'ouvre une nouvelle fenêtre dans laquelle tu choisis ton lecteur C: puis windows l'analyse. Ca t'ouvre une nouvelle fenêtre dans laquelle tu coches tout ce que tu veux nettoyer. Normalement tu peux tout cocher sauf "compression des fichiers inutilisés" si tu l'as. Cette commande te nettoiera tes fichiers temporaires, etc.
@+
Merci d'avoir répondu alors j'ai fait ce qu'à expliqué fabul et rossi en premier avant de venir ici or je n'ai casimment aucun fichier type musique, photos etc. Cette ordinateur a été "formaté" par un ami car celui-ci avait une fonction d'ordinateur super puissant où travaillait mon père, à l'issu d'une fermeture de la société il l'a récupèré( pour la petite histoire) donc il y a forcement des dossiers dedans à supprimer qui ne me servent à rien mais quoi supprimer et quoi ne pas supprimer :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu peux faire directement avec le dossier source
pour l'oubli du dossier documents j'ai bien dit généralement
car ce sont ceux la ou les utilisateurs stockent le plus
un doc ne pèse rien
après libre a lui de mettre ce qu'il veut
il peut même mettre tracing, parties enregistrées de ses jeux si ça lui plait