Problement d'illustration d'image sur ma playlist .

Fermé
mwaa31 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 19:05
 HThéodora - 15 janv. 2014 à 11:30
Bonjour ,

Je vous remercie d'avance si vous prenez les temps de lire mon petit probleme que je ne comprend pas.

J'aurais besoin d'un conseil ou de m'expliquer comment je pourrais faire apparaitre les images sur un morceaux de musique de mon choix ? Je suis déjà allez sur Itunes , j'ai fais un " clique droit " sur le morceaux de mon choix puis " obtenir des informations " après sa j''ai cliquer sur " illustration " et j'ai mis l'illustration de mon choix mais celle-ci n'apparait pas dans ma playlist sur mon telephone ... j'aimerais vraiment que vous me dites comment je pourrais faire .. Car j'ai fait la meme chose pour les paroles de chansons j'ai cliquer exactement partout sur les meme chose mais a la place de " illustration " j'ai fait " parole " 'ai mi les paroles d emon choix et elles elles apparaissent ... mais pas les illustration .. Donc pourriez-vous m'aidez svp ?

Merci encore d'avoir pris le temps de lire.
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15171 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 5 108
26 mars 2013 à 23:30
salut c'est bizarre, moi j'ai fais la même manipulation avec iTunes pour les illustrations et cela fonctionne, je les retrouve sur mon iphone 5 et ipad 2. peutetre que le format de l'image, que tu utilises ne va pas, chez moi je sais que les illustrations sont en formats JPG
0
Je peut pas t'aider dsl psq j'ai le même problème que toi
0